passer de pc à mac : aidez moi !!

Bungy972

Membre enregistré
2 Décembre 2005
5
0
Martinique 972 !!!
bonsoir tout le monde,

Je suis, pour le moment, un utilisateur de pc (personne n'est parfait...) et j'aimerais passer dans le monde merveilleux de mac ! :)

Petit probleme me concernant : j'habite en martinique (pour info il fait 31° ;) ) et on ne peut pas acheter sur apple store à partir de cette ile magnifique !!!

Il existe bien un appel store dans une des zones industrielles mais le prix est bien plus élevé que sur le net et mon budget n'est pas élastique :( :(

J'aimerais donc acheter sur le net et le faire livrer ici. Qu'en pensez vous ? Vous avez des adresses de site intéressants?

Merci pour toutes vos réponses et vos conseils
 
L'adresse est interessante et ils ont l'air de livrer sur la Martinique !

Si vous avez d'autres bonnes adresses, je suis preneur !!

A moi le imac G5 !!! à moi le monde merveilleux de Mac !!! :up: :up:

Je reviendrai surement ajouter mon temoignage sur les plus belles boulettes du switch PC / Mac :)
 
sais-tu que le message date de 2005 ? :mouais:
À ce propos, dans mes MP j'ai trouvé une série de messages de mon pote Louis, qui vit à Paris dans le quartier des Tuilleries. Ça commence par :
Louis a dit:
Ici à Paris, l'atmosphère des rues est plutôt chaude, et pas seulement parce qu'on est au mois de juin.

Pour plus de sûreté, nous partirons demain pour la Lorraine en voiture, incognito.
Le dernier message dit ceci :
Louis a dit:
Jusqu'ici, tout se passe bien.

Nous devions arriver à Varennes à la nuit tombée.
... et puis plus rien.

Il faudrait que je pense à vérifier la date d'envoi.
 
À ce propos, dans mes MP j'ai trouvé une série de messages de mon pote Louis, qui vit à Paris dans le quartier des Tuilleries. Ça commence par :Le dernier message dit ceci :... et puis plus rien.

Il faudrait que je pense à vérifier la date d'envoi.

Ces messages sont étranges... Louis n'aurait pas perdu la tête?
A+