Passer de PC à MAC : Help !!!

Je continu de me documenter sur l'univer mac et je lis un poste qui dit en gros que Photoshop CS2 n'est pas optimisé pour les puce intel et qu'il fonctionne sous rosetta.

Apparemment j'imagine que ce rosetta est un imulteur et qu'il doit par cons"quent ralentir un max l'utilisation de photoshop.

Info ? intox ?

Des pocesseur de Mac Pro travail-t-ils sans probleme avec photoshop CS2 ???

Info ;)

Aie !!!

Donc c'est bien vrai :(

Mais question est donc comment va se comporter CS2 sur le mac pro ???

Si il est plus lent que sur mon PC ca ne vaut pas la peine que je switch tout de suite.

Qu'elle mauvaise nouvelle !!!

Sauf si vous me rassurez en me disant que rosetta + CS2 tournent au moins aussi vite que sur mon Athlon double corps 4400+.

Bon j'oubliais quand meme que si performences de CS2 + Rosetta ne sont pas bonne je peut toujours installer bootcamp et XP avec mon CS2.

Mais qu'est-ce qui est le plus performant :

- CS2 + rosetta sur mac pro ou
- bootcamp + XP + CS2 sur macpro

J'avoue quand meme que ca m'ennuierais d'installer Windows pour pourvoir travail "confortablement" sur CS2 alors que j'ai un super mac avec OSX...

Sinon je peut toujours attendre CS3 optimisé pour Mac Pro Intel... dans au moins 1an avant de switcher :(

Vous feriez quoi vous ???

Ok j'y vais de ce pas...

Merci

Merci de ton aide.

Mais ma décision est prise : j'attends la sortie de leaopard, CS3 et quelque mois de plus pour avoir le retour des béta testeurs qui essuiront les premiers platres (s'il y en a biensur).

Donc en gros je vais ammortir mon PC encore au minimum 1 an.

Quand tout cela sera bien rodé je switcherais et je pourais peut etre avoir un Mac Pro octo 8.33Mhz pour le prix de l'actuel 2.66 lol !!!