Passer morceaux musique de ajouts récents à une liste de lec

MMoussier

Membre confirmé
24 Novembre 2013
23
0
78
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir faire passer les musiques que je viens d'ajouter à ma Bibliothèque iTunes et qui se trouvent donc dans "ajouts récents", vers une de mes liste de lecture.
Je ne retrouve plus la manip à faire, je l'ai fait il y a 1 an et je ne sais plus du tout comment j'avais fait.
Merci pour votre aide.
Michèle
 
Dans iTunes, tu choisis l'affichage Listes de Lecture.
Tu sélectionne les musiques souhaitées dans Ajouts Récents (Cmd pour en sélectionner plusieurs), et tu les glisses-déposes dans la liste de lecture souhaitée. Attention, cette liste ne peut-être une liste de lecture intelligente.
 
Dans iTunes, tu choisis l'affichage Listes de Lecture.
Autre méthode, qui fonctionne dans n'importe-quel mode d'affichage: le glissé-déposé.
Prendre un ou plusieurs morceaux, glisser, et les liste de lecture apparaissent à droite.
Y'a plus qu'à déposer dans la liste voulue.
;)
 
  • J’aime
Réactions: Larme
Autre méthode, qui fonctionne dans n'importe-quel mode d'affichage: le glissé-déposé.
Prendre un ou plusieurs morceaux, glisser, et les liste de lecture apparaissent à droite.
Y'a plus qu'à déposer dans la liste voulue.
;)

Ah tiens, merci pour l'astuce. J'savais pas qu'elles apparaissaient à droite ces listes...

Sinon, il reste aussi le clic droit sur la sélection, Ajouter à la liste de lecture.