iPhone 7 Pastilles à coller derrière le téléphone

defacta

Membre actif
9 Mars 2009
189
2
45
Salut,

J'avais un iPhone 5s depuis des lustres, presque 6 ans mais dont j'avais tout de même changé la batterie.

Je viens de basculer pour un iPhone 7. Vraiment top comme téléphone :) J'apprécie la taille de l'écran plus prompte à la lecture.

Par contre, par rapport à la version 5s, il n'est pas stable quand on le pose à plat sur une table, à cause de l'objectif qui sort de la coque.

Je cherche donc des petites pastilles en plastique et transparentes à coller derrière pour stabiliser le téléphone. Mais impossible d'en trouver, les recherches sur Internet me remontent des infos sur des pastilles virtuelles à configurer dans l'iPhone !

Je n'ai jamais utilisé de coque de protection et ne souhaite pas commencer.

Est-ce qu'un tel produit existe ?

Merci,
Vincent.
 
Merci pour vos réponses, donc cela n'existe pas officiellement !

Non je ne pense pas que cela fasse moche, je veux un tout petit bout de plastique transparent collé derrière. Si je n'en trouve pas de tout petit, je découperais.
Plus petit même que la place prise par l'objectif de la caméra.

Pour moi toute coque ne fait qu'enlever du charme à l'iPhone. :(
 
En transparent, cela existe. Après ceux que j’ai utilisés pour une porte faisaient 2-3mm ;)
Il doit bien en exister des plus fins
 
Cela se trouve souvent en supermarché, donc je te conseille d'aller faire un tour au rayon bricolage lors de ton prochain ravitaillement ;)