Pauvres de nous !!

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Et c'est bien pourquoi je lui fais courtoisement observer que son argument n'est pas plus reçevable que le précédent...

Tu n'as pas dû tout comprendre.
laugh.gif

la routine...

à poil de préférence...
laugh.gif

Lorna a dit:
confused.gif
Ouais j'ai du louper des trucs là ...
confused.gif
sleep.gif

C'est un peu ce que je disais, mais méchament comme d'hab...

Je suis également pour les "uniforme" et pour les internats.
Rien de tel qu'une discipline "de fer" pour aider les gamins et leurs parents à passer certains cap sans trop de dégât.
Le temps qui n'est pas perdu dans les trajets est mis à profit pour faire du sport, les w-e, même le plus difficile est content de retrouver sa famille. (le dimanche soir, il est peut-être content de repartir)
Plus il y a de disciplines, plus le fait de commettre une "infraction" sans se faire prendre est "jouissif". Le fait de se faire avoir souvent et d'être sanctionné oblige à être inventif.
laugh.gif

Beaucoup de mes copains d'internat sont père et ces marrants tous, sans exceptions, mon dit que si ils en ont la possibilité, ils mettraient leurs enfants dans un internat "strict" et si possible avec uniforme.

DocEvil a dit:
Et c'est bien pourquoi je lui fais courtoisement observer que son argument n'est pas plus reçevable que le précédent...

Tu n'as pas dû tout comprendre.
laugh.gif

Je préfèrerai que tu dises que par mon "argument" (puisque je ne m'en servais pas comme tel) le précédent (puisque il se voulait comme tel) n'est pas recevable .

Suis-je plus claire ?

wink.gif

jaipatoukompri a dit:
Allez enlève tes lunettes et penche toi tu m'énerves, on dirait Melaure et sa théorie sur la fin de notre civilisation.
rateau.gif

Je vais encore me faire traiter de tout, mais, très franchement, nous ne jouons pas dans la même catégorie...

Moi je suis plutôt pour les camps de travaux forcés, ça au moins ça forge le caractère et ça fait encore plus travailler l'imagination !
up.gif

Hi,hi...il a de beaux restes...

Ce n'est pas une idée reçue, regarde un peu autour de toi les pays qui ont imposé l'uniforme à leurs écoliers, ça commence par du tissus, et ça se termine le nez en l'air devant un autre bout de tissu à chanter.

Lorna a dit:
Je préfèrerai que tu dises que par mon "argument" (puisque je ne m'en servais pas comme tel) le précédent (puisque il se voulait comme tel) n'est pas recevable .

Suis-je plus claire ?

wink.gif

Limpide. Je m'incline (mais pas trop, y'a l'autre excité non comprenant qui m'attends au coin du bois...)
laugh.gif

C'est important les drapeaux...

faut pas tout renier non plus...

Si Frédéric Dard était là, il écrirait peut être un San Antonio qui s'appelerait "Il voit des fachos partout..."

out.gif
out.gif
out.gif
Ya de la bagarre ici … 
laugh.gif
laugh.gif

Allez je vais vous donner mon avis sur Le port des Blouses à l' école …
laugh.gif

Et bien je suis tout à fait pour… je sais beaucoup vont dire: elle est dingue, revenir en arrière quel connerie et patati patata…

Mais bon ce que je trouve bien ds le port du Tablier
laugh.gif
c'est :
Je vais faire moins de lessive…  paske 1 machine pas jour pfffff… 

laugh.gif
laugh.gif

Sans rire les temps changent, y a 5 ans personne n'aurait été pour...

Je pense qu'on va en voir de belles bientôt...

Statut
Ce sujet est fermé.