nato kino a dit:Ce n'est pas une idée reçue, regarde un peu autour de toi les pays qui ont imposé l'uniforme à leurs écoliers, ça commence par du tissus, et ça se termine le nez en l'air devant un autre bout de tissu à chanter.
Foguenne a dit:Je suis également pour les "uniforme" et pour les internats.
Rien de tel qu'une discipline "de fer" pour aider les gamins et leurs parents à passer certains cap sans trop de dégât.
Le temps qui n'est pas perdu dans les trajets est mis à profit pour faire du sport, les w-e, même le plus difficile est content de retrouver sa famille. (le dimanche soir, il est peut-être content de repartir)
Plus il y a de disciplines, plus le fait de commettre une "infraction" sans se faire prendre est "jouissif". Le fait de se faire avoir souvent et d'être sanctionné oblige à être inventif.![]()
Beaucoup de mes copains d'internat sont père et ces marrants tous, sans exceptions, mon dit que si ils en ont la possibilité, ils mettraient leurs enfants dans un internat "strict" et si possible avec uniforme.
jaipatoukompri a dit:Mais la blouse ok... mais pour les godillots on fait comment ? Tous en sabot ? En sport ça va pas le faire moi je dis...![]()
![]()
Foguenne a dit:Rien de tel qu'une discipline "de fer" pour aider les gamins et leurs parents à passer certains cap sans trop de dégât.
TibomonG4 a dit:Et tout ceci sortant de la bouche d'un gars qui faisait des trucs que la décence nous oblige à taire ici, sur le capot chauffant de la 205 de sa mère!Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Et tout ceci sortant de la bouche d'un gars qui faisait des trucs que la décence nous oblige à taire ici, sur le capot chauffant de la 205 de sa mère!Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire![]()
![]()
DocEvil a dit:Tu m'as l'air bien renseigné toi, dis donc...
Soudain le doute m'habite... Combien de personnes peuvent tenir sur le capot chauffant d'une 205 ?...![]()
Foguenne a dit:Une suffit pour que ce soit agréable, l'autre fait du soutien logistique.![]()
jaipatoukompri a dit:Et tibo tu comptes faire quoi pour ça ???![]()
jaipatoukompri a dit:"mais personne ne les force ces gens là..."
DocEvil a dit:Arrête, Paul ! Tu vas leur faire peur !![]()
TibomonG4 a dit:J'va envoyer un MP au nioubie de ce pas![]()