Payback en multi

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 126977
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 126977

Invité
Bonjour à tous.

Voici mon problème: Je possède le jeu payback (celui comme gta) sur mon mac et je voudrais y jouer en multijoueurs en "spilt screen". Mais, dans le menu pour commencer la partie, je dois choisir le "device" (périphérique?) de chaque joueur. Pour le joueur 1, pas de problème car c'est le clavier qui est sélectionné. Mais pour les autres joueurs, je peux sélectionner n'importe quel device (1, 2 ou 3) et rien ne va, alors que j'ai ma manette branchée sur la prise usb (c'est une wingman rumblepad, elle fonctionne sut tous les autres jeux).
J'ai essayé avec gamepad companion et usb overdrive, mais ça ne me sert à rien puisque dans ce cas ma manette est considérée comme le clavier et il me manque donc toujours mon "device".

Quelqu'un connait-il la solution à mon problème?

Merci d'avance.

C'est un jeu de 2003 sans MAJ et patch, je suppose que tu es sous Léopard ou Tiger.
Le problème doit venir de là.

Alors normalement ça devrait marcher mais le jeu n'est même plus supporté par l'éditeur.
J'ai été vite voir sur le site, le cas échéant envoi un mail à l'éditeur.

Tu as essayé de débrancher ton clavier pour que la manette passe en device 1 et faire passer le clavier en 2 ?

Désolé je ne connais pas du tout payback :p

Non, ça ne change rien... mais le problème n'est pas le choix du device, c'est le fait que ma manette n'est bizarrement reconnue sur aucun device, alors qu'elle fonctionne parfaitement.