Pays tendus (+ stades)! quel boitier prendre ?, Jetable, compact, pola ou...Diana?

macinside a dit:
par contre il faut rajouter un petit mot sur les cartes mémoire, quoi qu'il arrive évité de les passés aux rayons X, cela entraîne une corruption des données voir un effacement total pour beaucoup de compacts flash, pensez a les enlevés et a les mettre dans vos poches :zen:

t'as des preuves ? :rolleyes: parce que sinon le forum "rumeurs" est ailleurs ! :p

et où as-tu vu que je critiquais ? quand tu parleras français, on recausera de tout ça. un peu de rigueur mackie, un peu de rigueur (comme dans tes cadrages ! :p )

moi j'ai jamais eu de problème en tout cas. Faut arrêter de prendre des cartes mémoires à bande magnétique... :D

Pour la tranquillité, faut pas s'emmerder, moi je conseille ça :
stenope.jpg

En général, le badaud a peur de se faire happer par la faille spatio-temporelle, et se tient à bonne distance en espérant qu'une ambulance vienne rapidement lui ôter de la vue cette incompréhension et lui permette de retrouver sa normalité légumière. :p

jeanba3000 a dit:
Pour la tranquillité, faut pas s'emmerder, moi je conseille ça :
stenope.jpg

En général, le badaud a peur de se faire happer par la faille spatio-temporelle, et se tient à bonne distance en espérant qu'une ambulance vienne rapidement lui ôter de la vue cette incompréhension et lui permette de retrouver sa normalité légumière. :p

Jeanba, file dans ta ... chambre

• J’aime
Réactions: AntoineD
fedo a dit:
tu ne crois pas si bien dire, un jour faudra qu'on fasse un sujet sur quel matos est-ce qu'on apporter dans les stades US et ailleurs.
ça a l'aire assez freestyle... dans les gradins du bowl hier, y'avait des plans avec des supporters avec les boitiers num autour du coup et des tuyaux genre 300/4... ça m'a étonné mais je ne pense pas qu'il y ai un filtrage a ce niveau... d'apres ce qu'on voyait...

jamais totalement freestyle làbas:
"Small cameras and binoculars will be allowed inside Ford Field on game day. Camera lenses that are longer than 6 inches are prohibited. Camera and binocular cases of any size are prohibited, along with all camcorders."

ça c'est pour le ford arena où a eu lieu le superbowl (donc cailloux de moins de 18 centimètres).

pour ce je sais sur la NHL par exemple, ça dépend du règlement de chaque arène.

apparemment c'est la même chose pour la NFL.

quelqu'un sait pour la ligue 1 en France:confused:

18cm je comprend mieux le matos dans les tribunes... en foot je pense que c'est photos interdites non ?

voici ce que j'ai pu trouver provenant du responsable de la sécurité du RC Strasbourg: "le règlement de la LFP stipule que ces derniers ne doivent pas être du matériel professionnel . En fait, en accord avec la Ligue,les clubs professionnels acceptent dorénavant les appareils à simple boîtier sans objectifs télescopiques ou télé-objectifs . Le club est susceptible d’être sanctionné en cas d’infractions répétées. Il n’y a malheureusement pas de dérogations."

d'après ce que j'ai lu, il n'y a rien de très clair, des gens arrivent à rentrer avec des 300D ou des 20D dans les stades parfois même avec un 80-200 dessus. par contre, le type s'est vu interdire l'emploi du 80-200 dans le stade dès la séance d'échauffement. il aurait eu un sigma 70-300 ou canon 70-300 DO ça passait...
en fait, tout dépend des stades, de la sécurité et de la tribune dans la laquelle on va.

autant dire qu'avec le moindre 2.8 c'est mort... vu que les gens te regardent comme une chose curieuse... c'est a l'appréciation du molosse a l'entrée... tu rent'pas avec tes baskets... ;)

Franchement OUi !
Je suis vraiment vraiment désolé !
ce sont les obligations familliales !
Et les commandes, le boulot !
j'ai même plus le temps de "shooter" en ce moment, depuis que je suis rentré...mon site attend depuis 1 an sa mise à jour ou plutôt sa mise en route !
:)
Mais promis ça vas venir...