PB 667 + soleil = danger?

• Créateur du sujet Créateur du sujet corwin
  • Date de début Date de début

corwin

Membre confirmé
13 Mai 2003
20
0
j'utilise souvent mon PB sur ma terrasse et le soleil commence a taper un peu fort en ce moment et la carcasse du portable chauffe, bien sur je fais attention a ce que le soleil ne tape pas dirtectement sur l écran mais il tape sur l' arriere de l'ecran est ce risqué?

Merci d'avance

Et tu arrives à y voir quelquechose malgré la luminosité ambiante ?

Alors la oui je serais curieux de savoir ce que tu vois sur l'ecran en travaillant dehors !!
cool.gif
cool.gif

En tout cas personnellement, je préfère qu'il reste à l'ombre.
On y voit mieux
smile.gif
Et puis ça évite d'éventuels problèmes du genre déformations (parties plastique...pomme, clavier) ou altération de la couleur ( peinture, sauf pour l'alu bien sur ! ).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par corwin:</font><hr /> j'utilise souvent mon PB sur ma terrasse et le soleil commence a taper un peu fort en ce moment et la carcasse du portable chauffe, bien sur je fais attention a ce que le soleil ne tape pas dirtectement sur l écran mais il tape sur l' arriere de l'ecran est ce risqué?

Merci d'avance

[/QUOTE]

tu prendrais le risque de laisser ton chien 1/2 journée enfermé dans un bagnole en été ???
moi naaaan !!!

alors un powerbook en plein soleil... le pauvre!!! il doit souffrir...
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par corwin:</font><hr /> j'utilise souvent mon PB sur ma terrasse et le soleil commence a taper un peu fort en ce moment et la carcasse du portable chauffe, bien sur je fais attention a ce que le soleil ne tape pas dirtectement sur l écran mais il tape sur l' arriere de l'ecran est ce risqué?

[/QUOTE]

un devrait créer une association pour sauver les powerbooks mal traités...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Le bar c pas ici KASPAROV
mad.gif

[/QUOTE]

désolé, j'etait tellement bourré que j'ai perdu mon chemin..
laugh.gif

ho fait, entre nous, que faut il pour te mettre de bonne humeur ??? Qu'apple mette des G5 sur les ibook (je focalise sur les ibook moi, en ce momment) des la prochaine mise a jour... et qu'en plus ca fonctionne... sans que les prix de la gamme ne varient...
confused.gif
crazy.gif