Pb acquisition vidéo/audio

Statut
Ce sujet est fermé.

monos21

Membre enregistré
6 Janvier 2009
2
0
Bonjour à tous,

j'ai un soucis lorsque je numérise de la vidéo avec FCP 5 bizarrement après avoir stoppé l'acquisition (à la volée par exemple) il me met une petite fenêtre genre fenêtre de calcul avec écrit dessus "analyse de l'audio DV". J'ai un MacBook fonctionnant sous léopard avec 16Ogo de DD interne, 2Go de mémoire vive et FCP 5. J'ai essayé de numérisé a partir de plusieurs périphérique (caméra sony PD150 ou magnétoscope Sony DSR30P DV ou encore une caméra Panasonic P2) toujours branché par la prise FireWire 400. J'ai lu et relu la notice de FCP 5 j'ai rien trouvé relatant de ce problème. Autre chose c'est une version de FCP 5 piratée mais je doute que ca change grand chose car c'est le seul pb que j'ai avec le logiciel (et oui pour l'instant je n'ai pas les moyens vu le prix de FCP 6...).

Merci de m'éclairer
 
(...) Autre chose c'est une version de FCP 5 piratée mais je doute que ca change grand chose car c'est le seul pb que j'ai avec le logiciel (et oui pour l'instant je n'ai pas les moyens vu le prix de FCP 6...).

Merci de m'éclairer
Tu espères vraiment avoir une réponse avec ce genre d'argument?
 
Statut
Ce sujet est fermé.