Pb affichage imac G5

dkrome

Membre enregistré
10 Novembre 2004
3
0
50
Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelques jours ? semaines ? une barre légèrement plus claire en bas de l'écran de mon imac G5 20" (dégradé entre la gauche de cette barre et la droite), avez-vous ce genre de problème ? peut-on l'envoyer au sav ? il me reste 15 jours de garantie... et vu l'ensemble des problèmes sur cette machine je devrais peut être prendre l'apple care, qu'en pensez-vous ?
En tout cas cette machine pour un switcher me laisse perplexe, entre extase et déconvenue, surtout que les performances sont bof...


Merci pour votre aide
Didier
 
C'est vrai que force est de croire que l'iMac est la machine qui pose le plus de problème... Ca laisse perplexe. Pour l'instant tout va bien avec la mienne, mais elle n'a qu'une semaine. Je serai toi, je profiterai de ce problème et de tes 15 jours pour l'envoyer en SAV. Une petite révision ne peut jamais faire de mal !
 
j'ai eut un problème avec mon imac g5 17" il y a 3 semaines de cela, je l'ai envoyer en sav (a 1 semaine de la fin de garantit...) il s'avère que certains imac g5 (première génération) ont une défaillance de l'affichage et de l'alimentation... voir sur le site support d'apple, la réparation est prise en charge pendant 2 ans après l'achat, va voir sur le site, il y a certaines modalité pour pouvoir "profité" de cette réparation...
 
merci pour vos messages, je vais vous écouter et l'envoyer au sav.
Par contre je l'ai acheté sur l'apple store, je peux le déposer dans n'importe quel magasin apple pour le dépot et le retrait ?

merci
Didier
 
et bien c'était pareil, je l'avais acheter sur l'applestore et je l'ai envoyer dans un apple center (atoo mac lorient), il y en a plusieurs, tu peux les trouver sur le site d'apple (support)