pb alimentation borne airport

vrignaud

Membre enregistré
27 Avril 2004
4
0
J'ai une borne airport 1ere génération qui fonctionnait nickel depuis trois-quatre ans. Hélas hier, le transfo d'alimentation a grillé (marque Delta Electronics, modèle ADP-15FB) et je n'ai aucune idée comment le remplacer. Quelqu'un peut m'aider?.

A priori, tout transfo avec sortie 12V 1.25A mais il faudra peut-être faire des épissures pour récupérer la prise du transfo d'origine.

vrignaud a dit:
J'ai une borne airport 1ere génération qui fonctionnait nickel depuis trois-quatre ans. Hélas hier, le transfo d'alimentation a grillé (marque Delta Electronics, modèle ADP-15FB) et je n'ai aucune idée comment le remplacer. Quelqu'un peut m'aider?.
Les caractéristiques de l'alimentation sont les suvantes:

Marque: Delta Electronics Inc
Modèle : ADP-15FB Rev K B
Input : 200-240V ~ 0,5A 50-60Hz
Output : 12 V = 1,25A
Positif au centre du jack

Donc c'est du matériel banal qu'on peut trouver dans n'importe quel magasin de composants électroniques et même dans certaines grandes surfaces ou bricos
http://www.maxi-piles.com/alim_universel.asp?id_famille=10&cen=

Mais bon ... j'espère pour toi que ta borne est encore ok

:up:

CBi a dit:
A priori, tout transfo avec sortie 12V 1.25A mais il faudra peut-être faire des épissures pour récupérer la prise du transfo d'origine.
Attention ce n'est pas un simple transfo ... c'est une alimentation à sortie en COURANT CONTINU ..

Juste une idée en passant.... comparer le coût de la nouvelle alim par rapport à l'achat d'une borne du même modèle (voire d'un modèle plus récent) d'occase sur eBay. On en trouve pour une bouchée de pain

r e m y a dit:
Juste une idée en passant.... comparer le coût de la nouvelle alim par rapport à l'achat d'une borne du même modèle (voire d'un modèle plus récent) d'occase sur eBay. On en trouve pour une bouchée de pain

A voir effectivement = un adaptateur 12V 1200mA sur castorama.fr avec multiples prises = 18,45 ¤