pb allumage

airb

Membre confirmé
16 Juin 2008
94
0
bonjour j'ai depuis quelques temps et cela de manière hachuré des moments ou je n'arrive pas a allumer l'écran de mon iphone et pourtant celui ci est allumé puisque j'arrive a recevoir les appels et sms.. mais sans appel il ne s'allume pas... donc pour passer un appel pas possible... si quelqu'un a une solution... merci d'avance...
 
bonjour j'ai depuis quelques temps et cela de manière hachuré des moments ou je n'arrive pas a allumer l'écran de mon iphone et pourtant celui ci est allumé puisque j'arrive a recevoir les appels et sms.. mais sans appel il ne s'allume pas... donc pour passer un appel pas possible... si quelqu'un a une solution... merci d'avance...
Bonjour,
Je confirme ce problème que j'ai rencontré la semaine dernière. A la fin d'une communication téléphonique, l'écran s'est éteint et impossible de le rallumer.
Plus tard dans la soirée, j'ai insisté en conservant longtemps la pression sur la touche démarrage et l'écran s'est enfin allumé. Pourquoi, je ne le sais pas !
A suivre.
Cordialement
Jacou61
 
Problème de contacteur entre l'écran et la logicboard

dsc00930ch0.jpg
 
Etrange maintenant il me le fais plus... étrange... devrai je qd même le changer...? et vous les copains comment ça se passe chez vous....?le problème persiste..?
 
en principe deux jours ouvrable... mais bon j'aurai du l'avoir hier et toujours rien... je pense que ca sera pour demain ....
 
Ok, merci.
Sinon, ton iPhone fasait ca souvent ?
En ce qui me concerne, ce n'est pas souvent, mais dois je considerer ca quand meme comme une defaillance ?

Je croyais qu'il en donnait un autre !
 
Oui il en donne un autre mais je crois que le mien a fait le tour du monde car sommes le 22 et je l'ai donné le 15.
Je crois que nous avons pas les même écoulement des secondes...
bravo apple... je vais les tel sur le champs d'ailleurs...
 
je l'ai recu aujourd'hui... cccccooooollll les 24 heures..; ya un but dans l'écoulement des secondes une fois de plus...
maintenant je vais leur demander un geste commercial voir...
 
Alors les mais le geste commercial est le suivant...
soit un DOCK avec télécommande soit une oreillette soit une housse... pour ma part j'ai pris le dock étant donné la longue autonomie de l'iphone... les oreillettes l'aurai achevé...