pb avec entité html

garfield02

Membre actif
6 Mai 2003
121
0
Lyon
rebelgirlz.blogspot.com
salut j'ai du texte islandais a taper pour mon site, j'ai chercher sur google comment faire le "thorn" et le "eth" on marque qu'il faut faire ainsi : taper &#222 et &#240 mais c'est pas les bons symboles qui apparaisssent, est-ce une question de police, ou pour les mac c'est pas les memes valeurs.....
merci d'avance

ps au fait, je suis sous os 9.2
rateau.gif

Il ne suffit pas seulement d'utiliser ces codes spéciaux, il faut aussi définir correctement l'encodage de ta page via la balise <meta http-equiv="Content-Type" content="...">.

salut je voulais juste dire que j'avais résolu ce probleme, il suffisait d'allez dans les propriété de la page on peux choisir le type d'encodage..... voila
ca pourra peut etre servir

par contre j'ai essayé de publiez mon site pour avoir un apercu, je suis chez wanadoo comme hebergeur, j'ai bien ma page d'accueil qui s'affiche par contre, je n'ai pas les images et mes liens sont erroné alors que je les ai testés.....
pour le site, chaques liens correspond a un nouveau site et pas a une nouvelle page, donc forcement il les trouve pas.... d'ou peux venir l'erreur?? j'ai un doute sur le fait que chaque page est en .html mais je suis pas vraiment sur... je bloque ou est-ce que j'ai mal defini le repertoire de l'hote??
merci bcp pour vos infos