pb avec intuos3 et Imac G5

petit-jean

Membre actif
4 Mai 2005
102
3
106
Bonsoir,
Lors de la mise en veille de la bête la tablette graphique ne fonctionne plus!!!!! Ni souris ni stylet!!!
Je suis sous Tiger
Si quelqu'un sait m'aider?????
Merci bcp
 
reinstalles ton pilote car moi j'ai aucun soucis sur un iMac G5 sous Tiger
donc il y a pas de raison !
 
Voilà c'est bon mais................................;;
AUTRE soucis!!!!!!!!!!!
au démarage ou re mon Imac me recherche une souris bluetooth?????????????????
Comment faire pour ne plus faire apparaitre le message????????
Merci!!!!
 
petit-jean a dit:
Voilà c'est bon mais................................;;
AUTRE soucis!!!!!!!!!!!
au démarage ou re mon Imac me recherche une souris bluetooth?????????????????
Comment faire pour ne plus faire apparaitre le message????????
Merci!!!!

tu branches une souris et tu la laisse dans un coin (la mienne est planquée derrière l'écran)
 
Merci mais peu catholique je trouve!!!!
Surtout pour ce prix là!!!! On s'attend qd même à autre chose!!!!!!!!
Si il y a d'autres solutions, je suis preneur!!!
Merci encore!
 
petit-jean a dit:
Merci mais peu catholique je trouve!!!!
Surtout pour ce prix là!!!! On s'attend qd même à autre chose!!!!!!!!
Si il y a d'autres solutions, je suis preneur!!!
Merci encore!

C'est déjà bien que ces gens forts sympathiques continuent à développer des drivers pour nos machines alors que leur parc est essentiellement PC. Merci Wacom :up:

C'est Apple qui en présence d'un module Bluetooth et en l'absence de souris usb considère à tord qu'il n'y a pas de périphérique de saisie. Ça devrait pas être trop compliqué pour un ingénieur californien de rechercher s'il n'y aurait pas d'autres périphériques de saisie sur le port usb (et sur les autres ports aussi d'ailleurs) avant de nous embêter.

C'est d'ailleurs un scandale que les tablettes soient pas reconnues directement par le système, ce qui m'oblige à reprendre la souris à chaque réinstallation d'un système.

Fends-toi d'un petit mail à steeve et les choses changeront peut-être. :siffle:
 
Yama a dit:
le marché de wacom pour les tablettes pro est 50% mac et pc.

Ça n'enlève absolument rien à l'estime que je leur porte. Ma tablette version 1 est toujours reconnue et fonctionnelle et elle a presque 6 ans. Le mac qui l'accompagnait est au rebut (enfin presque : il sert à "Frankie et les aventuriers du temps")
 
Après install de Tiger, zarbi : ma tablette Graphire3 n'avait plus son format adapté à l'écran !
J'ai dû réinstaller le driver pour rerécler le format, et au redémarrage suivent, il a détecté une erreur
avec la tablette et a voulu que je « répare » et redémarre... là, ça a l'air de marcher, je surfe avec ! :)

Voilà, petit témoignage, au cas où ça puisse aider qqn dans mon cas...