Depuis quelques temps certains courriels ne veulent plus partir (apparition d'un message d'erreur avec proposition de changer de serveur ou de modifier le message). Pourtant les messages reçus arrivent bien dans ma boite au lettres.
En principe si je reboote la live box ou si je redémarre l'ordinateur, l'expédition se fait.
J'ai fait installer Snow leopard, pensant que tout rentrerait dans l'ordre.
Erreur, le phénomène continue et vient même d'empirer puisque depuis 2 jours rien n'y fait, les messages ne partent plus. La réception pourtant fonctionne bien !!!
Orange me dit que c'est surement la faute du logiciel Mail, le réparateur de Mac me suggère de m'adresser à mon FAI. Et moi ... je suis réduit à aller sur ma page perso d'Orange pour gérer mes messages. Pas cool.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
En principe si je reboote la live box ou si je redémarre l'ordinateur, l'expédition se fait.
J'ai fait installer Snow leopard, pensant que tout rentrerait dans l'ordre.
Erreur, le phénomène continue et vient même d'empirer puisque depuis 2 jours rien n'y fait, les messages ne partent plus. La réception pourtant fonctionne bien !!!
Orange me dit que c'est surement la faute du logiciel Mail, le réparateur de Mac me suggère de m'adresser à mon FAI. Et moi ... je suis réduit à aller sur ma page perso d'Orange pour gérer mes messages. Pas cool.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.