Pb branchement sounstick II sur Imac G5???

niko53

Membre confirmé
31 Octobre 2004
61
2
79
Je vous écris car j'ai un petit soucis avec mes Soundsticks II de chez Harman Kardon. Elles sont branchées sur mon Imac G5 mais je n'ai aucun son qui sort. Quand je branche le jack, sur mon Ipod, ça marche nickel. J'ai connecté mon jack sur la sortie écouteur de mon Imac et il n'y a rien. J'ai l'impression que cela provient de la configuration de mon son dans le menu Préférence. Quand je branche mon jack, cela passe de "haut parleur interne" à sortie numérique mais il n'y a aucun bruit...

Comment faire.

Merci cher Mac users

Bonjour à tous,

Je vien de faire l'acquisition des Soundsticks de chez Harman Kardon. Quand je branche mon jack sur mon Ipod elle fonctionne nickel. Quand je branche ce même jack sur la sortie écouteur de mon Imac G5, je n'ai aucun son. Je suis allé dans les préférences son et j'ai constaté que le fait de brancher fait passer ma configuation de "haut parleur interne" à "sortie numérique". Pourtant je n'ai rien comme son.

Quelqu'un aurait il une idée ???

Merci chers Mac Users.

J'ai les même que toi et ça marche nickel. Question toute bête mais as tu bien branché tes enceintes sur la sortie son ? Je te dis ça parce que ça m'est arrivé de les brancher sur l'entrée son...!!!
Eh oui, j'suis bête !
Pour les prefs système, chez moi, je lis dans "son", "sortie" :
Nom : sortie de ligne Port : audio intégré
Et ça marche.
PS : je suis sous tiger et toi ?

J'ai fusionné pour cause de doublon.