Pb carte usb gpu202

francisco

Membre enregistré
23 Septembre 2004
8
0
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec une carte usb 2.0 cardbus GPU202 que je n'arrive pas à installer sur un powerbook g3 en mac os 9.2.2 Quand j'insère la carte, elle est bien reconnu et apparait bien sur le bureau mais quand je clique sur l'icône, j'ai le message suivant
"cette carte pc card ajoute des fonctionalités ç votre ordinateur. Elle ne peut être ouverte. OK"
Alors que d'aprés la doc, elle est bien compatible pour os 9

Merci pour votre aide

Bonjour et bienvenue sur MacG. :coucou:

C'est ton premier message, et tu as posé ta question dans le forum d'accueil. Il y en a de plus appropriés. Chaque forum a une description qui l'accompagne sur la page d'accueil. Lis-les avec soin pour mieux choisir la prochaine fois. Ce n'est pas bien grave, je connais certains vieux habitués qui ne les ont toujours pas lues, :D ;) et les modérateurs se chargent de remédier à ces erreurs bénignes.

Je te laisse découvrir tout ça et j'espère que tu te sentiras bien chez nous. :zen:

À+

Et pour répondre à ta question, ce comportement est normal. Tu ne peux pas ouvrir la carte. En revanche, tu peux y brancher des périphériques USB. ;)

À+

Bilbo a dit:
Et pour répondre à ta question, ce comportement est normal. Tu ne peux pas ouvrir la carte. En revanche, tu peux y brancher des périphériques USB. ;)

À+
Merci pour tes conseils pour mieux utiliser les forums, je vais essayé de faire des efforts.
en ce qui concerne mon petit souci de carte, effectivement elle est bien reconnu mais mon problème est bien au moment de brancher des périphériques USB, ils ne sont pas visible ou activer (souris, clé USB, imprimante)

Merci