Pb code pin iPhone 4S iOS 5.0.1

Mouette03

Membre confirmé
17 Juin 2011
21
0
Bonjour,

J'ai constaté un problème sur mon iPhone et je voulais savoir si j'étais tout seul à l avoir ou pas !

Voilà, quand j éteint mon iPhone puis le rallume et entre mon code de verrouillage et mon code pin tout de suite tout se passe bien, mais voilà si j attend 1 à 2 minutes avant de rentrer le code déverrouillage et le code PIN, pas de prob pour le déverrouillage mais le code pin bloque. En effet il indique déverrouillage après avoir tape celui si et plus rien je peux même effacé les chiffres déjà rentre en tapé des nouveaux il reste même à 3 essais restant si je tape de faux code pin !!!!!

Alors voilà pouvez vous me dire si vous avez le même problème ou suis je tout seul !!

Merci d'avance. 😥😥😥😥
 
J'ai exactement le même problème que toi.
Je pensais avoir trouvé l'astuce, en fait ca m'arrivait que qd l'iphone s'éteignait sur défaut de batterie (batterie à plat), il se rallumait automatiquement au bout d'une minute de chargement et là ca buggait.
Donc j'attendais 20% de charge pr l'éteindre et le rallumer manuellement et là ca marchait nickel.

Sauf que ca marche plus à tous les coups et c'est assez relou.

T'as trouvé qqch d'autre?
 
Salut,

J'ai eu le même problème que toi, d'ailleurs je l'ai toujours ....... Je rentre mon code PIN mais il reste bloque au Déverrouillage .... Lorsque que cela fonctionne, je perds le réseau au bout de 5 minutes. J'ai passé un coup de fil au SAV d'apple, et en fait le mec m'a dit de désactiver le code PIN. Et c'est sur, plus aucun soucis maintenant !
 
tu as ce problème qu'au déchargement complet ou à chaque éteindre/rallumer?

Moi ca me le fait qu'au déchargement complet de la batterie.
 
Bonjour,

J'ia le même problème.

Je tape les 4 chiffres du PIN, et le bouton OK ne fait rien. Même après avoir tapé OK, on peut effacer les chiffres, et on est toujours à trois présentations possibles. C'est la preuve qu'en fait le PIN n'est pas envoyé à la carte SIM.

Au début, ça disparaissait dès que la batterie était assez chargée, mais cette fois, ça ne s'arrange pas.... Pas moyen de présenter le PIN.

Je ne sais pas quoi faire.
 
Et si tu l'éteins et que tu le rallumes?

Moi je fais comme ca et ca remarche nickel.
J'ai l'impression qu'il ne faut pas que l'écran se verrouille. A partir du moment ou il se verrouille ca bugge.
 
Je viens de faire la mise à jour vers la nouvelle build, donc restauration et mise à jour.
Et bien devinez !!! Toujours le même problème. Il me la fait direct après avoir été restauré car je ne suis pas reste attendre devant qu il est fini et sûrement qu il attendait depuis 5 minutes que je tape mon code pin, et bien impossible de valider le pin !

Je regrette mon iPhone 4 qui fonctionnait très bien et qui déplus tennait super bien au niveau de la batterie !!!!