PB d'autonomie Palm Vx

franckdia

Membre actif
18 Décembre 2001
305
0
Salut g un problème avec l'autonomie de mon Palm Vx. J'ai beau le charger des heures il se décharge pratiquement après à peine 10 minutes d'utilisation. C à ne rien y comprendre, quelqu'un a t'il déja été confronté au problème ?
 
les palm Vx ont une batterie avec un nombre de chargement limités....peut être est tu arrivé a la fin de la vie de la batterie , :confused:

Sinon est ce que tu as tenté un reset (sauvegarde avant avec un logiciel comme backup buddy par exemple ;) ) ?
il est peut être en rerto éclairage aussi :rose:
 
naas a dit:
les palm Vx ont une batterie avec un nombre de chargement limités....peut être est tu arrivé a la fin de la vie de la batterie , :confused:

d'où tiens tu ça ?
moi je ne savais pas que c'était connu. Mais je confirme ce que tu dis... celui de mon père ne fonctionne plus à cause de la batterie. Ca coutait plus cher de le faire réparer que d'en acheter un nouveau.

J'ai un T3, c'est le même pb ?
 
roro a dit:
J'ai un T3, c'est le même pb ?
Ben toutes les batteries rechargeables ont une durée de vie limitée quelque part. Au bout de x cycles de charges-décharge c'est fini, la batterie "meurt"... il faut donc la remplacer.

J'ai un Clié NX70 de 2 ans atteint des mêmes symptômes, même si moins graves que celui du Vx de franckdia...