PB de connexion Hotline

Fat Boss Slim

Membre expert
17 Mai 2001
7 788
599
57
Brissac-Quincé
perso.numericable.fr
J'ai un petit (gros) problème depuis 2 jours avec Hotline : j'ai des erreurs continuelles genre : "Pending action incompatible with requested action".

Dans la console j'ai : "May 31 22:08:08 localhost lookupd[201]: DNSAgent: dns_send_query_server - timeout for 193.252.19.3"

Cela dit-il quelle que chose à quelqu'un ? (IP de Wanadoo). C'est super chiant
mad.gif
 
J ai exactement le mm prob, ca le fait de plus en plus souvent, et je ne suis pas le seul...

Meme pour taper du texte, l icone multicolor de osX apparait et tourne ds le vide pour afficher ensuite le mssg d erreur.

Je sais kil y a un petit soft ki optimise la connexion ADSL sous osX, peut etre ke cela marchera mieux une fois installe.
 
Ah, je suis pas le seul, ouf. En ce qui concerne les petits soft, je crois que tu parles de Carafix et de Netstrangler mais ils sont pour HL Serveur. ils permettent de reduire le débit montant pour ainsi te permettre du surfer tout en ouvrant un Serveur. Mon problème c'est uniquement avec HL Client (Serveur fermé). Je pense que le pb est ailleurs. Je l'ai que depuis 3 jours. J'ai aussi eu la roulette quand je tapais du texte mais seulement quand j'étais sur mon serveur. Carafix a résolu ce pb à 90%. QQ1 pour aider ?
 
ah tiens, étonnant, je pensais que ça venait du serveur que je fréquentais ces jours (quoique on a peut-être tous un compte sur le même serveur, même si j'en doute.. ;-) !

Le problème vient peut-être des bannières que Hotline fait tourner en permanance, il semble ne pas arriver à les charger.