Pb de DD ext sous 9.2

Renaud theron

Membre actif
7 Mai 2006
151
16
65
Rouen
www.tic-sarl.eu
Bonjour, je viens d'acheter un HD 500GB LaCie (F.A.PORCHE) USB2
Il est sensé fonctionner sur 0S9.1 ou plus, sur G3 G4 G5 Mac Intel, etc.....
J'ai tenté de le connecter à :
PPC G4 Mod 406 400mhz - 1 GO - Sys 9 - Finder 9.2 - La Cie USB support installé (qui est sensé le faire marcher depuis 8.6°

Non seulement DD ne monte pas, mais en plus il fige le bureau, seul la souris pouvant se ballader (sans effet) sur l'écran.

Tiens, au passage, mes connections FW n'ont jamais fonctionnée...

Voilà, crois avoir tout dit...
Bien sur le disk marche sur mon IBook G4

A vous lire

Merci

Renaud
 
  • J’aime
Réactions: apenspel
…Tiens, au passage, mes connections FW n'ont jamais fonctionnée...
Et tu n'as jamais fait fonctionner la garantie ?!
(Pas de "e" final à "fonctionné", voyons ! Verbe "avoir"… Tsss, tsss…)
Un 500 Go, en USB 1 (puisque Mac OS 9), quelle drôle d'idée. Je garderais mon fric pour un nouvel ordi, personnellement, mais les HDs sont si bon marché, nettement plus que les Mac Pro.
Horreur.
 
Et tu n'as jamais fait fonctionner la garantie ?!
.

Faute d'avoir eu besoin de FW durant les trois premières années, comment deviner le problème ?
Bon, visiblement, il faut être juste branché techno pour avoir un peu de respect avec toi ...
Mais ma question reste, non, t'es gentil mon gars, allez, dodo, les gens sympas peuvent répondre
;)
 
Et tu n'as jamais fait fonctionner la garantie ?!

Un 500 Go, en USB 1 (puisque Mac OS 9), quelle drôle d'idée. Je garderais mon fric pour un nouvel ordi, personnellement, mais les HDs sont si bon marché, nettement plus que les Mac Pro.
Horreur.

Bon, sur un ton plus sérieux ::zen:
1)J'utilise mon PM pour toute la partie création, et pour l'instant il me suffit, mais j'ai des dossiers clients à plus de 4Go, je veux donc les transférer sur mon IBook pour en faire une sauvegarde sur DVD.
2)Le DD 500Go coutait 129 €....:cool:
3) Quand je changerai d'ordi il sera toujours opérationnel.

Suis je plus clair ?

Bref, svp, :zen: , t'aurais pas une idée