pb de paralells desktop

lorwigga

Membre enregistré
7 Août 2007
1
0
bonjour,

j'ai acheté recemment un mac book et j'ai souhaite faire marcher dessus une table de mixage behringer bcd 2000, qui fonctionne reliee a un ordinateur via cable usb. Les pilotes n'etant pas compatible mac, j'ai installe sur mon mac parallels desktop et un windows xp. Mon soucis c'est que les drivers de ma table de mixage sont installes, l'interface virtuelle de la table fonctionnent mais en revanche je n'arrive pas a faire fonctionner la table de mixage en elle meme, aucun boutons ne s'allument. Quelqu'un aurait-il une soluce? Je pense que c'est une question de reglage, mais je suis novice en mac


merci d'avance
 
Salut et bienvenue :coucou:
Pose ta question dans le forum "Windows sur Mac ". :love:

Pas la peine, j'offre le voyage !
 
bonjour,

j'ai acheté recemment un mac book et j'ai souhaite faire marcher dessus une table de mixage behringer bcd 2000, qui fonctionne reliee a un ordinateur via cable usb. Les pilotes n'etant pas compatible mac, j'ai installe sur mon mac parallels desktop et un windows xp. Mon soucis c'est que les drivers de ma table de mixage sont installes, l'interface virtuelle de la table fonctionnent mais en revanche je n'arrive pas a faire fonctionner la table de mixage en elle meme, aucun boutons ne s'allument. Quelqu'un aurait-il une soluce? Je pense que c'est une question de reglage, mais je suis novice en mac


merci d'avance

Quand tu dis "l'interface virtuelle fonctionne" qu'est ce que cela signifie? Tu arrive à contrôler ta table depuis ton logiciel?

Ta table est elle en USB1 ou USB2?
Sinon je pense que le support de l'usb n'est peut être pas suffisant pour supporter ta table de mixage.

Si tu n'arrives pas à la faire fonctionner par parallels, je pense qu'il faudra passer par la case bootcamp (gratuit, en beta limité dans le temps).