pb de son sur les sites

Kroqueuse2mac

Membre confirmé
23 Septembre 2006
14
0
St brieuc
Hello,
Ici heureuse détentrice novice de macbook, et novice sur le forum aussi. J'espère que le sujet n'a pas déjà été posté, si c'est le cas... mille excuses...
J'aimerais savoir si qqn peut m'aider à ré&soudre mon soucis. Tout à l'heure j'étais sur un myspace. une fenetre s'est ouverte en popup et j'ai cliqué sur OK par réflexe :heu: et du coup je ne sais pas tres bien ce qu'il m'a dit mais maintenant je n'ai plus de son sur les sites que je visite. C'est un peu chiant pour les myspace qd on veut écouter de la musique...
Si qqn peut m'aider, c'est cool. :up:
Merci
Kro

Hello,
Ici heureuse détentrice novice de macbook, et novice sur le forum aussi. J'espère que le sujet n'a pas déjà été posté, si c'est le cas... mille excuses...
J'aimerais savoir si qqn peut m'aider à ré&soudre mon soucis. Tout à l'heure j'étais sur un myspace. une fenetre s'est ouverte en popup et j'ai cliqué sur OK par réflexe :heu: et du coup je ne sais pas tres bien ce qu'il m'a dit mais maintenant je n'ai plus de son sur les sites que je visite. C'est un peu chiant pour les myspace qd on veut écouter de la musique...
Si qqn peut m'aider, c'est cool. :up:
Merci
Kro

Ca m'est arrivé mais avec les vidéos youtube et les trucs du genre (plugin flash comme Myspace d'ailleurs). Essaie d'ouvrir et de fermer GarageBand. Pour une raison mystérieuse chez moi ça a marché. Good luck!

Bonjour

Pensez à utiliser la fonction de recherche avant de poster. Le sujet a été maintes fois abordé.

La première chose à vérifier est le réglage de la fréquence de sortie dans "Configuration audio et MIDI" (dossier ~/Applications/Utilitaires/) qui doit être fixé à 44100Hz pour ne pas avoir de problème avec les sons issus d'Internet. (Nb: le lancement de GarageBand rétablit généralement ce réglage à la bonne valeur).

Écrivez votre réponse...