Pb développement photo !

Marcmaniac

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2004
1 186
50
56
Besançon
www.vos-travaux-videos.fr
Voila, bonjour à tous, j'ai fait des essais de travaux sous photoshop qui me parraissent réussis et je voulais les faire développer chez un photographe ....
Pb : Le format de photoshop n'est visiblement pas reconnu par leur machine !
Question : Comment t'es qu'il faut que je m'y prenne pour faire du J Peg à partir de photoshop ? :confused:

Vous voilà bien incrédules !!!!
Il existe des petits gars qui débutent de chez débutent et qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont !
Et c'est vrai aussi que cela ne répond pas totalement à votre imagination....

Marcmaniac a dit:
Vous voilà bien incrédules !!!!
Il existe des petits gars qui débutent de chez débutent et qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont !
Et c'est vrai aussi que cela ne répond pas totalement à votre imagination....

Fie toi aux smiley ;)
Je m'en doute bien quand je lis ça > une femme et trois gosses !!! (que j'aime !) :D :D :D
Amicalement

Et puis je crois qu'il faut bien vérifier que les noms de fichiers finissent bien par .jpg
Parceque les PC ne comprennent pas sinon. C'est la même chose avec les .doc . J'avais écrit un texte, avec AppleWorks, sauvegardé au format Word pour Windows XP. Donc pas de problème normalement. Le détail, c'est que j'avais oublié de rajouter .doc à la fin du nom (Appleworks ne le fait pas automatiquement). Alors on m'a répondu : "Ah la la! Si tu avais un PC ce serait tellement plus facile." Quand j'ai expliqué la petite manipe à faire (rajouter .doc), on m'a répondu: "Ah oui? Le MAc détecte automatiquement le format? Ah ben, faut bien qu'il ait quelquechose de positif..." :hein: Les gens sont d'une mauvaise foi .... :rose:

Merci à tous. Au fait, je vais acheter le new imac car je viens de vendre le mien ....
C'est cool la vie avec ....une femme , trois gosses et ......mon mac ! (je plaisante bien sur !)
:)