Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vrai, j'avais oublié qu'il prenait presque 2 gigas en plus j'ai pas de nouvelles du gars qui devait me vendre son 20 gigas à 10 euros donc je crois que c'est remis à plus tard
C'est vrai, j'avais oublié qu'il prenait presque 2 gigas en plus j'ai pas de nouvelles du gars qui devait me vendre son 20 gigas à 10 euros donc je crois que c'est remis à plus tard
Ba c'est surtout que j'ai jamais éffectué la manoeuvre donc je préfere me "faire la main" sur un petit DD en attendant de viser plus haut . En plus le mac je l'ai acheté avec un lot de pièce informatique pour.....20 euros (il me manquait que le clavier et la souris) donc j'ai pas envie de trop mettre dedans. En tout cas j'ai hâte de le réparer, avec mon macbook ca me fera 2 macs à la maison
Bon je vous tiens au jus, je viens de récupérer un DD de 20 gigas et une souris usb.
Donc j'opère la bete ce week end et j'espere vous tenir au courant dimanche
Ca y est, depuis hier le DD de 20 gigas est dans la bécanne avec panther dedans. Il faut juste que je rajoute un peu de mémoire (la j'ai que 128 et c'est un peu juste) et ca tourne nikel.
J'ai d'abord branché le DD sans ouvrir la bécanne pour ne pas démonter pour rien puis quand j'ai vu que ca tourner je me suis aidé du site sterpin.net (merci a tous pour vos lien)
Merci pour votre aide