Bonjour,
Je suis sur 10.3.9 avec entourage 11.0.0 (pack office 2004).
J'ai eu un soucis avec entourage (un mail impossible à envoyer, erreur 4362).
J'ai redémarré l'application avec la touche option pour reconstruire.
Mais j'ai dû faire une erreur de manip et je me retrouve avec une ancienne sauvegarde comme identité principale (taille 400 Mo). En gros, j'ai perdu tous mes messages de 2011. Impossible de récupérer ma base de données la + récente.
Dans le dossier "identité principale", je vois bien une "ancienne base de données" (fichier sans icône, de 1 Go) mais je ne peux l'ouvrir.
J'ai essayé avec plusieurs fois mais l'impression que dès que je veux reconstruire, ça "m'écrase" la base données la + récente pour la remplacer par l'ancienne.
Que faire ?
(J'espère que je n'ai pas été trop flou !)
Merci d'avance
---------- Nouveau message ajouté à 22h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h55 ----------
Précision.
J'ai perdu les MESSAGES RECUS.
Mais j'ai récupéré une grande partie des MESSAGES ENVOYÉS.
(Est-ce normal docteur ? )
Je suis sur 10.3.9 avec entourage 11.0.0 (pack office 2004).
J'ai eu un soucis avec entourage (un mail impossible à envoyer, erreur 4362).
J'ai redémarré l'application avec la touche option pour reconstruire.
Mais j'ai dû faire une erreur de manip et je me retrouve avec une ancienne sauvegarde comme identité principale (taille 400 Mo). En gros, j'ai perdu tous mes messages de 2011. Impossible de récupérer ma base de données la + récente.
Dans le dossier "identité principale", je vois bien une "ancienne base de données" (fichier sans icône, de 1 Go) mais je ne peux l'ouvrir.
J'ai essayé avec plusieurs fois mais l'impression que dès que je veux reconstruire, ça "m'écrase" la base données la + récente pour la remplacer par l'ancienne.
Que faire ?
(J'espère que je n'ai pas été trop flou !)
Merci d'avance
---------- Nouveau message ajouté à 22h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h55 ----------
Précision.
J'ai perdu les MESSAGES RECUS.
Mais j'ai récupéré une grande partie des MESSAGES ENVOYÉS.
(Est-ce normal docteur ? )