Pb : Genius + Sync iPhone

cvldudu

Membre actif
30 Septembre 2010
117
3
Versailles, FRANCE
Salutatis, salutatousse !

J'ai iTunes 10.6 d'installé sur Windows et MacOsX. Depuis la dernière mis à jour certains morceaux ne sont plus reconnus par Genius. J'ai donc procédé à une mise à jour de la base Genius. Cela n'a rien donné de probant : 1 morceau est reconnu sur les milliers...

Il y a un autre problème, celui ci depuis itunes10.5 : je ne peux plus synchroniser mes playlists créées depuis l'iphone (3G, ios.4.2.1). En effet, les nouvelles playlists ne s'affichent pas dans itunes et lorsque je synchronise pour mettre à jour les applications, discothèque, videothèque, notes, etc. les nouvelles playlists sont supprimées de l'iphone.
Lorsque je crée de nouvelles playlists depuis itunes il n'y a pas de problème de sync.
D'où ma question : y a t-il un nombre maximal de playlists que l'on peut synchroniser depuis l'iphone vers itunes ?

J'ai essayé de trouver une réponse sur le apple.com/fr/support/itunes mais rien n'est indiqué quant à ces sujets. De plus je n'ai aucun message d'erreur auquel j'aurais pu me rattacher pour trouver des infos dans la base des connaissances...

I give up, c'est pour ça que je viens sur le forum histoire de tester des solutions proposées :)

Amicalement