Pb gimpprint et epson stylus color 580

brunop

Membre confirmé
28 Juillet 2003
23
0
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, voilà depuis quelques temps, je n'arrive plus à imprimer avec gimprint sous os 10,2, alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement.
Dans la boite de dialogue du centre d'impression, j'ai comme message, finally send the print file puis waiting for device ou alors j'ai printing page 0 et un pourcentage qui ne dépasse pas 20 % sans que l'imprimante ne fasse quoi que ce soit, ça vient de l'imprimante ou de gimpprint, j'ai refait la config gimpprint sans plus de succès.
merci de vos réponses
 
sur os X y a deux dossier a installer
gimp print et un autre ghost quelque chose t'as bien mis les deux ??

la
dans le carré gris le dernier eps ghostscript ??
sinon je voit pas
réinstaller peu être
 
oui j'ai bien installé le ghost, mais je vais retenter une installation, je suis en train de faire testé mon imprimante sous pc voir si cela ne vient pas de l'imprimante
 
brunop a dit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, voilà depuis quelques temps, je n'arrive plus à imprimer avec gimprint sous os 10,2, alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement.
Dans la boite de dialogue du centre d'impression, j'ai comme message, finally send the print file puis waiting for device ou alors j'ai printing page 0 et un pourcentage qui ne dépasse pas 20 % sans que l'imprimante ne fasse quoi que ce soit, ça vient de l'imprimante ou de gimpprint, j'ai refait la config gimpprint sans plus de succès.
merci de vos réponses

J'ai exactement le même probleme... et c'est tres tres embettant. Je dois imprimer des documents impérativement. Juqu'à la 10.1, ca marchait. Peut être même les premiers 10.2 (genre 10.2.1 à 10.2.4). Mais, depuis, rien... Quelqu'un a t il une idée?