Bonjour pour ceux qui aiment les problèmes :
Jai installé une borne airport Express pour écouter Itunes sur ma chaîne.
si jécoute uniquement sur la chaîne : tout fonctionne correctement :rateau:
si jécoute uniquement sur lordinateur : tout fonctionne correctement:rateau:
si, alors que iTunes ne lit pas de musique, je met en haut-parleurs multiples, en bas à droite diTunes la mention « Haut-parleurs multiples : 2 » saffiche. :siffle:MAIS :mad:dès que je mets de la musique en lecture, iTunes recherche à se connecter aux hauts parleurs distants, puis le message suivant sinscrit :
« Une erreur sest produite lors de la connexion aux haut-parleurs distants « salon ».
Une erreur inconnue sest produites (-15000). »
Jai beau changer les réglages diTunes, l'ordre de connexion , les réflages de la borne je en trouve pas la solution....
Si, pendant ce mois dAoût qqun pouvait résoudre cette énigme ????
Jai installé une borne airport Express pour écouter Itunes sur ma chaîne.
si jécoute uniquement sur la chaîne : tout fonctionne correctement :rateau:
si jécoute uniquement sur lordinateur : tout fonctionne correctement:rateau:
si, alors que iTunes ne lit pas de musique, je met en haut-parleurs multiples, en bas à droite diTunes la mention « Haut-parleurs multiples : 2 » saffiche. :siffle:MAIS :mad:dès que je mets de la musique en lecture, iTunes recherche à se connecter aux hauts parleurs distants, puis le message suivant sinscrit :
« Une erreur sest produite lors de la connexion aux haut-parleurs distants « salon ».
Une erreur inconnue sest produites (-15000). »
Jai beau changer les réglages diTunes, l'ordre de connexion , les réflages de la borne je en trouve pas la solution....
Si, pendant ce mois dAoût qqun pouvait résoudre cette énigme ????