Bonjour, je vous préviens, je suis nouveau sur ce forum ( excusé mo si je fais des erreurs )
Voila mon problème :
Mon imprimante ( multifonctions ) HP 6110 est raccordée sur mon eMac par USB et fonctionne tres bien sous OS X.4, petit prob depuis aujourd'hui, je ne sais imprimer que en Noir ... Et hier la couleure fonctionnais ...
J ai fais la mise à jour 10.4.1 ( pense pas que ce soit ca )
La cartouche est neuve d'aujourd'hui...
Si je realise une copie sur le tout en un, la couleure fonctionne aussi.
Prob de drivers ???
Breve
2e prob : Je ne sais pas scanner sous OS X.4 ( meme OS X.4.1 )
Prob de drivers ???
Boh pense pas je viens de télécharger les drivers sur le site HP ( mais il ne parle que du OS 10.2 et OS 10.3 ).
Bref je compte m en séparer ...
J4aimerais alors 3 eme chose lol, savoir quelle marque d'imrpimante fonctione le mieux sous mac, pareil pour le scanner.. ( ou un tout en un )
Sachant que je n imprime pas bcp et que la qualité photo ne m intéresse pas ...
Pour le scanner, une bonne resolution s impose car je scanne plus souvent que j imprime...
Merci deja pour votre aide !
Voila mon problème :
Mon imprimante ( multifonctions ) HP 6110 est raccordée sur mon eMac par USB et fonctionne tres bien sous OS X.4, petit prob depuis aujourd'hui, je ne sais imprimer que en Noir ... Et hier la couleure fonctionnais ...
J ai fais la mise à jour 10.4.1 ( pense pas que ce soit ca )
La cartouche est neuve d'aujourd'hui...
Si je realise une copie sur le tout en un, la couleure fonctionne aussi.
Prob de drivers ???
Breve
2e prob : Je ne sais pas scanner sous OS X.4 ( meme OS X.4.1 )
Prob de drivers ???
Boh pense pas je viens de télécharger les drivers sur le site HP ( mais il ne parle que du OS 10.2 et OS 10.3 ).
Bref je compte m en séparer ...
J4aimerais alors 3 eme chose lol, savoir quelle marque d'imrpimante fonctione le mieux sous mac, pareil pour le scanner.. ( ou un tout en un )
Sachant que je n imprime pas bcp et que la qualité photo ne m intéresse pas ...
Pour le scanner, une bonne resolution s impose car je scanne plus souvent que j imprime...
Merci deja pour votre aide !