Pb iChat

...je n'ai aucune solution...et cela me fait royalement gonfler...j'ai presque envie de retourner à Yahoo! Messenger...jamais eu aucun problème!

Peut etre qu'avec le nouveau Tiger et donc le nouveau iChat, on aura droit a des nouveautés

Je suis de tout coeur avec Vous!!! :hein: :rateau: :mouais:

Je vais aussi aller gueuler un coup... meme si ya pas de réponse personnelle.... on sais jamais... si y en a assez... y vont peut être se bouger... :confused: :siffle:

vincmyl a dit:
Il faudrait vraiment qu'on puisse créer gratuitement un compte .mac pour ichat un truc de ce genre

Ça c'est possible: lorsque tu t'inscris à .Mac, tu as une période d'essai de 60 jours, gratuite. Passé ce délai tu n'as plus accès à .Mac (mail, iDisk, etc.), par contre ton pseudo .Mac [email protected] reste toujours utilisable dans iChat...

Sinon, le problème semble général... Un seul mot, patience. :zen:

...désolé mais là je n'ai plus de patience :( :( ...je me suis finalement décidé de créer un nouveau compte, mais voilà qu'a chaque fois que j'ouvre iChat il me redemande le mot de passe et n'ouvre donc jamais iChat :mad: :mad: :mad: j'ai ressayé un autre mot de passe et rebelotte!!!!!!!! y en a marre! ou se trouve la gestion du trousseau des mots de passe?

...bon, je vais me faire un café pour me calmer :heu:

WebOliver a dit:
Dans l'application Trousseau d'accès (Keychain) dans le dossier Utilitaires. ;)

;)

...c'est étrange...aucun de mes nouveaux mots de passe se retrouve dans la liste du trousseau d'accès...par contre j'ai effacé celui de mon ancien compte que AIM a, soi-disant, temporairement effacé...

...et si je réinstallais tout à fait iChat?

LeSqual a dit:
Moi j'attends.... :(

'fait chier de se prendre la tête avec ça....

oui, mais moi je l'utilise bien tous les jours!

Ah bon le compte. Mac reste gratuit pour iChat

...je n'arrive plus à installer iChat :(

iChatAV21 ne peut pas être installé sur cet ordinateur.

iChat AV 2.0 est introuvable dans /Applications.

Je vais créer un compte.MAc alors :love:

Goliath a dit:
...je n'arrive plus à installer iChat :(

iChatAV21 ne peut pas être installé sur cet ordinateur.

iChat AV 2.0 est introuvable dans /Applications.

...quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive plus à installer iChat?

Tous les problèmes arrivent en meme temps ????bizarre

....ouaaaaaaaiiiiiiisssssissssss....sisisisisiisisisisi!.....tous des fous de iChat! :mouais:

J'espère que les responsable d'iChat sont au courant...?? :confused: :mad:

Moi je veux pas changer de compte... alors j'attends encore... mais ça commence à être lourd!!!!

heureusement que yahoo messenger me dépanne un peu... :rateau: :up:

Patience les amis! :love: