Pb import iMovie 11

richardw

Membre confirmé
11 Octobre 2005
39
2
Bonjour,
j'ai un iMac Core 2 Duo de 2008 (24") sous mountain lion 10.8.1 et iMovie 11 à jour. J'ai quelques films faits avec un camescope Panasonic HX-WA10, en 720p / 60 i/s.
J'ai copié les rushes (du type .mp4) sur le disque dur, puis choisi dans iMovie "importer les films", en cochant "optimiser" taille "entier".
Tout semble bien se passer (l'import se fait) mais, étant parti de 200 séquences, je n'en vois dans la bibliothèque d'événements plus qu'une 50aine ! pourtant, dans le finder, lorsque je regarde le dossier "Evenements iMovie", je retrouve bien les 200 clips (du type .mov) importés.

J'ai essayé en important les clips 20 par 20 mais au bout d'une soixantaine de clips, c'est la même chose, les clips n'apparaissent plus dans la bibliothèque d'événements iMovie...

Avez-vous une idée du problème et de comment le résoudre ?

merci
 
Essaie de mettre à la corbeille les préférences users de iMovie et de relancer. Les clips apparaîtront peut-être alors dans la bibliothèque d'événements.
 
merci mais ça n'a rien changé... j'importe les clips 10 par 10, c'est très long !