Pb install HP OfficeJet G55

Caddie Rider

Membre actif
13 Avril 2005
894
91
42
Cité de Calvin
arnaudb.deviantart.com
Bonjour, voila j'ai un petit probleme. J'ai une imprimante (Hp Offcejet G55) et j'arrive pas a me loger dessus. Pourtant dans choix de l'imprimante elle apparait, mais dans imprimer via il n'y a rien et quand je cherche cette derniere dans la liste elle n'apparait pas...
J'ai ete sur le site d'HP mais les derniers "drivers" ne vont pas pour os 10.4. Normalement je sais que je ne dois rien ajouter mais comme cette imprimante n'est pas recente je me demande ce ce que je dois faire... Si qqn pouvais m'eclairer... MERCI !!

Tu peux aussi passer via les pilotes de tiger.
Il y a un fil là dessus qui détaille comment faire ;)

Caddie Rider a dit:
Bonjour, voila j'ai un petit probleme. J'ai une imprimante (Hp Offcejet G55) et j'arrive pas a me loger dessus. Pourtant dans choix de l'imprimante elle apparait, mais dans imprimer via il n'y a rien et quand je cherche cette derniere dans la liste elle n'apparait pas...
Tu utilises bien "Configuration d'imprimante" pour l'installer ?

Caddie Rider a dit:
J'ai ete sur le site d'HP mais les derniers "drivers" ne vont pas pour os 10.4. Normalement je sais que je ne dois rien ajouter mais comme cette imprimante n'est pas recente je me demande ce ce que je dois faire... Si qqn pouvais m'eclairer... MERCI !!
Le dernier pilote en date, le 6.3.7, fonctionne très bien sous Tiger ;)
[J'ai eu cette imprimante et j'ai encore sa grande s½ur, la G85 :up: ]

Plusieurs phénomènes peuvent se produite à l'install de Tiger...

Fais une réparation des autorisations...

Sinon, désinstalle avec le désinstalleur HP : "HP Uninstaller" puis réinstall la 6.3.7...