Pb install version d'essai de Dreamweaver

WrestleMania

Membre confirmé
31 Juillet 2005
95
0
35
Bonjour,

j'ai téléchargé la version d'essai de macromedia dreamweaver mx 2004 sur macromedia.fr

Je commence l'installation ( 13000 fichiers à copier ) Quand il en reste 9000 à copier, il me signal une erreur : erreur imprévue lors de l'installation de "tags-p18.htm ".

Pourtant les tags-p17...htm il a très bien réussi à les copier, alors est ce que le fichier est manquant? avez vous eu le meme problème ceux qui ont installé ce logiciel?

Bonsoir :)

Pour vérifier si la page manque suivre le chemin suivant : Applications/Macromedia Dremweaver MX 2004/Help/Using ColdFusion/Book. Vérifier dans ce fichier si cette page s'ouvre avec les liens des balises. Sinon mieux vaut envisager une réinstallation ;)

TibomonG4 a dit:
Bonsoir :)

Pour vérifier si la page manque suivre le chemin suivant : Applications/Macromedia Dremweaver MX 2004/Help/Using ColdFusion/Book. Vérifier dans ce fichier si cette page s'ouvre avec les liens des balises. Sinon mieux vaut envisager une réinstallation ;)

je peux pas aller dans ce répértoire car quand ca mais erreur ca quitte et ya meme pas le fichier deja copier, ca supprime tout auto...

tu dis envisager une réinstallation mais j'ai essayé de le réinstaller 5 fois et ca met tj l'erreur :s

Bonjour,

J'ai, moi aussi, un problème avec la version d'évaluation de Dremweaver MX 2004.

Je m'explique, lors de l'installation, certains fichiers ne se sont pas décompactés. :mouais:

Applications=>Dreamweaver MX 2004 => Samples => Extending.
Dans ce dernier, j'ai: extending_dwmx.sit et extending_dwmx2004.zip.

Ainsi dois-je dézipper ces fichiers ou bien les laisser ainsi? :confused:

Autre problème, lorsque j'utilise Dreamweaver, j'aperçois tous les fichiers caches de mon ordinateur.

Et enfin, lorsque je répare les autorisations, je me retrouve avec une bonne demi-douzaine d'erreurs.

Que me conseillez-vous?

Merci. ;)