Pb Installation "MacLibre"

I-am

Membre confirmé
14 Décembre 2007
41
0
Tout nouveau switcher, je viens de télécharger l'utilitaire "MAcLibre" pour me constituer ma p'tite logithèque libre... Sauf que l'installation ne se déroupe pas bien... J'ai bien copié l'icone dans mon dossier "applications", mais au lancement, j'ai un message d'erreur qui apparait : "Can't continu : check your internet connection."

Or, je suis bel et bien connecté au net....

une question bête, comme les logiciels en question sont listés, pourquoi ne pas aller les télécharger un à un. Ca permet de voir si vous en avez vraiment besoin. Parce que bon, Audacity, par exemple, j'utilise de loin pas tous les jours. DesktopManager, en lisant les tests, j'ai pas trouvé top.. bref, pour ma part, je préfère sélectionner moi-même les applications que je juge nécessaire. :-)

Réponse bête lol

J'ai consulté la liste des logiciels et je sais que les utilisateurs de ce mac sont suceptible de trouver leur intêret dans tous les logiciels... voilà... ça m'évite de tous les télécharger un par un.

vous avez vu qu'il existe une image disque MacLibre qui contient déjà tous les programmes, ce qui évite de devoir les télécharger ?

vous avez vu qu'Adium et Fire font la même chose ? que fire n'est plus développé, ni VirtueDesktop ?

enfin bon.. moi j'dis ça comme ça :-))