Pb iPhoto library

duracel

Membre expert
Club iGen
12 Juin 2004
2 878
527
Dans la plus belle ville du monde
J'ai des soucis avec iphoto 5,0,4.
Je ne peux plus éditer mes photos. L'application quitte systématiquement.
Lorsque je double clic sur une photo pour l'afficher en grand, j'ai un écran blanc.
Et lorque je zoome, quand les photos ne sopnt plus que trois à l'écran, elles se grisent, et je ne peux plus rien faie.
Je réinstalle iphoto?
 
as-tu essayé de reconstruire ta bibliothèque iPhoto? tu lances iphoto en gardant les touches pomme et option appuyées, et là une boîte de dialogue te propose plusieurs options de reconstruction ;)
 
Et je viens de remarquer, que lorque je branche mon apn, iphoto ne se lance plus.
Mais eje peux consulter toutes mes photos via aperçu. La librairy n'a pas de problème.
Et j'ai deja réinstaller iphoto.
Je suis un peu embêté et paumé. :(
 
duracel a dit:
Et je viens de remarquer, que lorque je branche mon apn, iphoto ne se lance plus.
Mais eje peux consulter toutes mes photos via aperçu. La librairy n'a pas de problème.
Et j'ai deja réinstaller iphoto.
Je suis un peu embêté et paumé. :(

je suis vraiment ennuyé que la reconstruction de ta photothèque ait provoqué cela. :rose::confused:
j'ai essayé avec ma photothèque (en cochant toutes les options) et tout a été normalement reconstruit... tu as choisis quelles options?

va dans préférences de tranfert d'images (dossier apllications), c'est la que tu peux choisir l'ouverture d'iPhoto au branchement de ton apn.

La (seule) bonne nouvelle, c'est que tes photos sont en bon état puisque tu peux les ouvrir dans aperçu...
 
duracel a dit:
Lorsque j'ai reconstruit la phototèque, je n'ai pas eu d'autre option que:
voulez-vous reconstruire: oui ou non.

On a d'autre possibilités?
ben quand je parle d'option, je parlais des cases à cocher (et je les ai toutes cochées lors de mon test), moi aussi j'ai iPhoto 5.0.4

iphoto.jpg