j'utilisais sans probleme isync pour toutes mes synchro (ipod, sony ericson t68i ey palm via isync palm conduit). un jour j'ai eu une synchro avce mon palm coincée que j'ai du arreter de force (ordi éteint). depuis isync ne fonctionne plus. je dois passer par palm desktop pour mon palm . j'ai bien sur réinstallé le tout dans l'ordre mais rien n'y fait. Lors de mes synchro avec mon ipod par exemple, il y bien lecture de mes données sur l'ipod puis dans mes contact puis dans backup mais à la fin de l'opération, il n' y eu aucun échange pour mes contacts (dans les deux sens), alors qu'il y en a pour mon agenda !
J'ai viré isync pour le réinstaller (en passant par "rechercher "puis direction poubelle) . rien n'a changé. ce qui m'étonne c'estr que après la réinstal, il repart avec la liste de mes appareils au complet, comme si il y avait une préference qui ne serait pas intitulé "isync" et que je n'aurais donc pas jeté.
Help. Quelqu'un a t'il un truc pour vraiment désinstaller isync au complet , ou une autre soluce
J'ai viré isync pour le réinstaller (en passant par "rechercher "puis direction poubelle) . rien n'a changé. ce qui m'étonne c'estr que après la réinstal, il repart avec la liste de mes appareils au complet, comme si il y avait une préference qui ne serait pas intitulé "isync" et que je n'aurais donc pas jeté.
Help. Quelqu'un a t'il un truc pour vraiment désinstaller isync au complet , ou une autre soluce