Pb mise à jour des app iPhone

macfred2

Membre confirmé
27 Mai 2005
64
0
51
Bonjour depuis quelques temps j'ai un soucis avec iTunes. Je n'arrive pas à mettre mes applications à jour. En effet iTunes me dit que :

"Vous ne pouvez pas mettre à jour ce logiciel car vous n'en possédez par la version principale"

Je ne comprends pas car je n'ai qu'un mac. Sinon j'ai un iPhone et un Touch.

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci d'avance.

Fred
 
Je me joint à toi, j'ai exactement le même problème.
Ça m'arrive plus exactement quand je souhaite télécharger toutes les mises à jour.
Lorsque j'essaye de mettre à jour appli par appli, j'ai le message d'erreur "Il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'iTunes Store. Une erreure inconnue s'est produite (5002)" ; j'ai également le message "Cette mise à jour n'est pas disponible. Vous devez préalablement avoir acheté cet article pour pouvoir le mettre à jour. Touchez acheter pour l'acheter dès maintenant".
Et ce matin, en tentant de faire ces mises à jour, iTunes me demandait sans cesses le mot de passe de mon compte.
Autant dire qu'iTunes débloque total ! :confused:
 
C'est tout simplement parce que l'application en question a été achetée à partir d'un autre store (US, FR ...)

Il faut donc se rendre sur ce store et faire la MAJ a ce moment-là.

J'ai souvent ce message également.
 
Ah oui, pour ma part, ça doit venir de là étant donné que j'ai des app acheté sur le store français et d'autre gagnées, donc du store US (merci MacG ! :love:)
Je testerai la prochaine fois pour voir ! Merci ;)