pb modem interne

ed71

Membre actif
6 Mai 2002
451
13
71&25
Salut,

j'ai un ibook ice et j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu ce pb :

jeudi soir je me connecte plusieur fois à internet (44000 bps en moyenne) sans pb, je met l'ibook en veille et debranche la prise modem et le chargeur à cause du temps orageux,

vendredi soir je l'ouvre et il ne se connecte plus : correspondant occupé. Pourtant il numérote mais se perd aprés. J'ai fait un reset pram et il se connecte (juste une fois) mais à 10000.

sous os 9 il ne numérote pas et fais un bruit bizarre... on a fait un test avec un mec wanadoo (tres bien d'ailleurs) sous os 9 pour verifier que c'a vient du modem.

il n'a pourtant pas recevoir de surtension.

bref il part en apple care cette semaine
 
mon modem a eu pas mal de problème ces derniers temps.
je pense que dans un précédent post, ce problème a déjà été évoqué, celui du fuseau horaire. en effet, il faut parfois vérifier dans les préférences du modem que le fuseau horaire ne s'est pas mis sur "USA"...
 
en fait j'etait au debut en fuseau usa puis paris et ca marchait tout le temps bien

de tout facon ca deconne aussi sous os9 et applecare ne m'on pas fait verifier ce reglage..

 
salut ...
mon ibook à eu le même problême et est partis aussi en apple care
apres verif.du service ...
je precise aussi que le imac 450DV. à un problême de modem aussi(impossible de lancer sur le 56 K).....
salut MARCO
 
Salut j'habites sur Besancon (Etudiants) sinon Bourguignon

DHL sont passé le mardi pour le prendre mais j'etait pas la (j'avais appelé applecare vendredi d'avant)
donc je l'ai ammené à DHL sur Besancon à 11h mercredi et vendredi à peine reveillé à 9 h (!!!??) avec ma copine on sonne à la porte et revoilà mon iBook (vendu le soir meme comme je le voulais depuis quelques semaines)