pb ouverture de pages

Sapiens

Membre confirmé
2 Avril 2008
33
1
Bonjour, j'ai bien regardé dans le forum avant de poster !!!
Depuis quelques jours certaines pages refusent de s'afficher, même mon gmail bloque parfois.J'ai comme FAI orange, je leur ai téléphoné, tout est OK, DNS etc.
J'ai réparé les aurorisqtations : nada
Je navigue avec safari 3.2.1. J'ai tenté avec firefox : nada
j'ai rajouté 208.67.222.222 et 208.67.220.220 : nada.
C'est même la première fois depuis plusieurs jours que je peux me connecter à Macgéforums, car la page Macg s'affiche bien. ??????
On a deux mac à la maison, MB et MBpro tous les deux en 10.5.5 on est connetés via airport à une live box inventel (pro)...
Je ne comprends rien, ça me gave, et là ça vient de revenir subitement... pour combien de temps ? who knows.
:mouais::mad:
 
B'en moi aussi j'ai le même problème, et a peu près la même configuration que toi.

Je suis à Antibes je ne sais pas si le problème peut être géographique en tous cas c'est très galère de naviguer en début de soirée vers les 18h00.

C'est peut être que Orange à trop de monde en même temps à cette heure de la journée.

J'ai changer les DNS aujourd'hui par celle d'open dns pour faire un test je ferais ce soir.




Les DNS d'OpenDNS sont utilisables gratuitement quel que soit votre fournisseur d'accès.
Cela peut être une alternative intéressantes si les DNS de votre fournisseur d'accès posent problème.
En prime, ils sont très rapides et offrent une protection contre le phishing.

DNS Primaire : 208.67.222.222
DNS Secondaire : 208.67.220.220
 
merci mais cela n'a pas marché, en plus je ne pouvais plus ni relever si envoyer de courrier, nous sommes revenus à la config initiale et tout fonctionne bien depuis hier, bizarre, vous avez dit bizarre ? nous sommes certains que c'est Orange qui cafouille, je leur ai téléphoné et ils ont entendu parler du pays !!! Bizarre, depuis ça marche mieux:confused:. bon, à suivre:love: