PB parallels ne repond plus!!!

cstomy

Membre confirmé
14 Décembre 2006
98
1
41
bonjour, je viens d'installer windows via parallels pour jouer au poker. Ca a marché impeccable pendant 3 jours. Actuellement quand je lance parallels il me marque " wait while windows is resuming".

Et windows ne se lance jamais. cela provoque le déclenchement des ventilos du macbook à chaque fois. Faut il que je reinstalle windows ou puis je trouver une autre solution?

Merci pour votre aide précieuse...

bonjour, je viens d'installer windows via parallels pour jouer au poker. Ca a marché impeccable pendant 3 jours. Actuellement quand je lance parallels il me marque " wait while windows is resuming".

Et windows ne se lance jamais. cela provoque le déclenchement des ventilos du macbook à chaque fois. Faut il que je reinstalle windows ou puis je trouver une autre solution?

Merci pour votre aide précieuse...

Ils nous manque quelque informations :

Version de parallels?
vm couplé a bootcamp?
combien de temps attends-tu?
qu'indique la fenêtre de kill d'application?(message : parallels ne repond plus) as tu la "roue de la mort"?

j'ai la dernière version de parallel (3021) et je n'ai pas bootcamp. Le message est : wait please during virtual machine is resuming". Et j'attend tout le temps car windows ne se lance jamais. Voila c'est à peu près....

Merci pour votre aide

j'ai la dernière version de parallel (3021) et je n'ai pas bootcamp. Le message est : wait please during virtual machine is resuming". Et j'attend tout le temps car windows ne se lance jamais. Voila c'est à peu près....

Merci pour votre aide

Je pense que soit :
-tu trouves le fichier contenant l'état qui t'empeche de démarrer(jignore comment faire),
-ou tu recrées ta vm

ce sont les solutions les plus rapide à ton problème que j'ai sous la main.