Pb pcmcia non reconnu sous 9.2.2 !...

Statut
Ce sujet est fermé.

haffem

Membre confirmé
19 Janvier 2005
19
2
52
bonjour à tous,

j'ai un gros problème, j'ai acheté un disque dur aluice 200 go firewire et une carte pcmcia firewire 400 2 ports (le tout chez macway) pour mon powerbook G3 bronze 400 mhz.

Le problème c'est que tout va bien sous système panther (les 2 systèmes sont installé sur mon powerbook), et sous 9.2.2, rien à faire, la carte monte, mais le disque dur ne monte pas. Je commence à m'arracher les cheveux, cela fait 4 jours que je bataille.

Aidez moi j'en peu plus, vite
 
haffem a dit:
bonjour à tous,

j'ai un gros problème, j'ai acheté un disque dur aluice 200 go firewire et une carte pcmcia firewire 400 2 ports (le tout chez macway) pour mon powerbook G3 bronze 400 mhz.

Le problème c'est que tout va bien sous système panther (les 2 systèmes sont installé sur mon powerbook), et sous 9.2.2, rien à faire, la carte monte, mais le disque dur ne monte pas. Je commence à m'arracher les cheveux, cela fait 4 jours que je bataille.

Aidez moi j'en peu plus, vite

pas de réponse, mauvais signe
 
haffem a dit:
...
Le problème c'est que tout va bien ...

J'adore :love:

Euh sinon, es tu sur que cette carte est compatible 9.2 ? ton firmware est bien à jour ?
 
GlobalCut a dit:
J'adore :love:

Euh sinon, es tu sur que cette carte est compatible 9.2 ? ton firmware est bien à jour ?

je ne sais pas comment on met le firmware à jour, je ne peut donc pas vous répondre, mais merci de m'indiquer la marche à suivre.
 
La carte pcmcia monte bien sur le bureau de MacOS 9? (Est-ce qu'elle monte avec un symbole FireWire dessus)

Sinon vérifies dans le gestionnaire d'extension de MacOS9 que tu n'as pas désactivé les extnesions en rapport avec la gestion du FireWire

Dernière idée.... essaie de reformatter le disque dur avec l'utilitaire disque de MacOs X (en cochant installer les gestionnaires MacOS9)
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Statut
Ce sujet est fermé.