PB plug-in web Quicktime

Ton lien nous envoie dans la directory. Il ne te manquerait pas un fichier index déjà, quelque part ?

---------- Nouveau message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h17 ----------

Je sais pas si cela est pris en compte, mais ton fichier accueil est mal écrit. Tu as écrit acceuil. (c'est incroyable le nombre de gens qui font cette faute...) :D

Jusqu'à hier si je cliquais sur ton lien je tombais sur un dossier qui affichait tous les fichiers et pas le site Internet. Depuis que tu as renvoyé le site c'est corrigé.
Par contre je ne trouve pas sur ton site ce qui ne va pas. ;)
Sur quelle page tu as un soucis ?

Effectivement cela ne fonctionne pas avec Safari.
J'avais déjà remarqué ce problème sur mon site perso, malheureusement je ne sais pas y remédier. cela fonctionne parfaitement avec chrome, un peu long a afficher toutefois. je n'ai pas testé avec firefox.
;)

Salut ! J'ai le même problème avec les musiques que je souhaite publier sur mon site iWeb.
Pourtant elles viennent bien de iTunes ...

Je me suis aperçu hier qu'avec une ancienne version de Safari, cela fonctionne.

Mais pas avec celle-ci : Version 5.0.3 (6533.19.4)...

Ça doit être ça, j'utilise aussi la 5.0.3 mais j'ai une question, y a t-il qu'avec Safari que le problème se produit. Un auditeur me dit qu'avec son pc, il n'arrive pas à y accéder. De plus sur l'iPhone (iOS 4.1) de mon frère, cela fonctionne pas alors qu'avec l'iPad (OS 3), cela fonctionne parfaitement. À croire que le safari mac et mobile sont identique, même dans les erreurs…

Bonjour,
j'ai testé sur le podcast du 23/11/10 : MARDI 19:00 - A. ALEXANDRE
- Avec 10.5.8 & Safari 5.0.3 - Aucun problème.
- Avec 10.6.5 & Safari 5.0.3 - Ne fonctionne pas.