Pb QuickTime

lafouine57

Membre enregistré
14 Novembre 2005
4
0
41
Salut à tous, j'ai un mac mini depuis un le mois de mai, tout roule sauf que ça fait un mois que je n'arrive pas à lire les fichiers sous quick time. En fait la vidéo s'ouvre et commence à tourner pendant 10 sec. environ puis elle s'arrête mais la barre d'indication du temps continue à défiler . De plu sje n'ai pas de son lorsque la vidéo commence. merci de venir à mon aide
 
que tu as créer ou récupérer ou ? As tu les bons codec ? Quei est l'encodage de ces fichiers. Ca te fait ça avec tous les fichiers .mov ?
Tu peux mettre à jour ton système via mise à jour de logiciel dans le menu pomme (10.4.3 et QT 7.0.3)
 
lafouine57 a dit:
Salut à tous, j'ai un mac mini depuis un le mois de mai, tout roule sauf que ça fait un mois que je n'arrive pas à lire les fichiers sous quick time. En fait la vidéo s'ouvre et commence à tourner pendant 10 sec. environ puis elle s'arrête mais la barre d'indication du temps continue à défiler . De plu sje n'ai pas de son lorsque la vidéo commence. merci de venir à mon aide
  1. Es-tu sûr que c'est du mpg ?
  2. Pour le savoir et par la même savoir si c'est le fichier qui est en cause, ouvre le avec VLC et fais pomme + i et regarde les infos de piste
Je te cache pas que ça sent fortement le fichier à l'extension renommée en mpg...
 
Merci pour vos réponses, mais va savoir pourquoi , j'ai allumé mon ordi samedi et comme par miracle tous les clips marchent sur itunes , il faudrait quand meme un jour qu'on me dise ce qui se passe avec l'informatique, j'hallucine, par contre j'arrive plus à mettre à jour les logiciles en allant dans le menu mise à jour, ça bloque et j'ai un message comme quoi l'application mise à jour de logiciels à quitter inopinément. Merci de m'éclaircir sur ce point.