Pb Real player

stephie

Membre confirmé
5 Janvier 2005
16
1
50
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un imac G5, avec Tiger. J'ai téléchargé la version gratuite de real player pour écouter les extraits de morceaux sur le site de la fnac. Les fichiers s'ouvrent et semblent se connecter normalement mais les morceaux ne sont pas reconnus et je n'ai pas de son.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? et surtout trouvé des solutions ?

Merci
Stephie

bonsoir
Est ce un imac macintel?
quel Tiger?
pas sur que real player soit compatible avec les dernieres versions Tiger Universal binary , macintel

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet car je n'arrive pas à écouter les extraits sur le site de la fnac... déjà par défault c'est VLC qui se lance et il charge le debut du fichier, et apres le son se repéte comme un disque rayé. J'ai installé Real Player mais ca ne marche pô mieux :rose:

Help ! ;)

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet car je n'arrive pas à écouter les extraits sur le site de la fnac... déjà par défault c'est VLC qui se lance et il charge le debut du fichier, et apres le son se repéte comme un disque rayé. J'ai installé Real Player mais ca ne marche pô mieux :rose:

Help ! ;)
t'as quel OS? et quel real player?

Et n'aurais tu pas par hasard , par le passé, tenté d'ouvrir un fichier real avec VLC et cliqué par inadvertance ...toujours ouvrir avec...VLC?
Sinon les extraits fnac , une fois sur 2 , ils ne passent pas

As-tu installé Flip4mac et Perian sur ton mamac, Mamacass ? Sinon, ce serait bien de le faire... ;)

Je te donnes ces details tout à l'heure, je suis au taf là :casse:

Et j'ai bien sûr deja dit à mon p'tit mac d'ouvrir les fichiers.ram avec real player, mais ca me marche pas, safari s'obstinne à ouvrir VLC.

A mon ibook G4 je pouvais lire ces extraits sans problème ;) avec real player.

Si tu parles des extraits audio, ils s'ouvrent chez moi avec QT sans aucun problème. Ceux dont j'ai demandé une information sont en fait en format WMA 9 Standard...

Yes, ici en bas t'as la liste des chansons de l'album et tu peux ecouter des extraits, enfin normalement...

Oups, là il y a un souci. Chez moi, RP s'ouvre, il y a bien un décompte de temps mais je n'ai ni son ni image (à part le logo RP).

Je vais tenter de savoir pourquoi...

Edit: Finalement ça fonctionne très bien (j'avais coupé le son de RP, quel con je fais ! :rolleyes: :D), et bien sûr il n'y a pas d'images... :rolleyes: :D

t'as quel OS? et quel real player?

Mac OS X 10.4.8
MPlayer OS X 2.0 (2.0b9r5)

Donc là je viens de tester, quand je clique sur un morceau, Safari (version 2.0.4 (419.3) télécharge un fichier sur le bureau : "audio.asp.ram" et il ne l'ouvre pas automatiquement, je l'ouvre donc avec RealPlayer et là il charge un peu au debut et après rien ne se charge (aucune activité réseau via menu meters).

Voilà :confused:

Merci de votre aide ;)

Bon je viens de vérifier Mplayer en version PPC

MPlayer_PPC.jpg

Le problème vient peut etre de là ?
normalement ca devrait pas poser de problèmes mais bon...

Et bien, je vais allé me cacher très très vite :rose: :rose: :rose:

J'ai trop honte :siffle: :siffle:

(mais je vais mettre ça sur le compte de la fatigue :siffle: :sleep: :sleep: :heu: :rateau: :rateau:)

Je me confesse : j'ai completement confondu Mplayer et RealPlayer, forcement j'aurai pu vous embeter et chercher longtemps...

Mes plâtes excuses...:rose: :rose:

Au fait avec RealPlayer 10 ca marche :love:

Je me confesse : j'ai completement confondu Mplayer et RealPlayer, forcement j'aurai pu vous embeter et chercher longtemps...

Mes plâtes excuses...:rose: :rose:
excuses raplaplas zacceptées
Et puisque tu es allé à confesse, ta pénitence sera d'aider pour... wind*** 98 :D
( euuuh , non , allez , on va dire aider des macusers )
;)