pb roulette mighty mouse

christineh

Membre confirmé
21 Mars 2006
39
2
besançon
ennervant :mad:
ma MM BT déconne : la roulette ne fonctionne plus qu'en ascenseur montant, elle ne veut plus descendre.
je l'ai achetée le mois dernier.
avez vous déjà constaté ce genre de problème ?
 
ennervant :mad:
ma MM BT déconne : la roulette ne fonctionne plus qu'en ascenseur montant, elle ne veut plus descendre.
je l'ai achetée le mois dernier.
avez vous déjà constaté ce genre de problème ?

Pb connu qui en agace plus d'un...

En route pour un nettoyage en règle - fais une recherche*, il y a des fils qui en parlent, en plus des instructions contenues dans le manuel qui accompagne ta souris...

Certains obtiennent d'excellents résultats en retournant la MM et en faisant rouler la bille " vigoureusement " dans tous les sens sur une feuille de papier - propre bien entendu.

* Edit : Pour la recherche, Moonwalker t'a même mis un lien... ;)
 
merci giga je vais essayer la feuille blanche.
effectivement j'ai découvert des messages semblables au mien. désolée.
 
ennervant :mad:
ma MM BT déconne : la roulette ne fonctionne plus qu'en ascenseur montant, elle ne veut plus descendre.
je l'ai achetée le mois dernier.
avez vous déjà constaté ce genre de problème ?

Si tu faisais une petite recherche dans le forum, tu pourrais trouver la bonne douzaine de fils ou les solutions à ce problème ont déjà été données :siffle:
 
J'ai appliqué la solution frottage sur page blanche : impec! Mais qd même, c'est pas normal que la MM s'encrasse comme ça. En tout cas, merci à Mac Gé. pour le bon conseil.:D


Un autre bon conseil, contactes vite Benjamin, notre admin pour qu'il change ton pseudo avant que ta boite mail n'explose sous les spams :siffle: