pb safari 1.0

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
51
Toulouse
www.attac.org
j'avais déjà des souçis avec la béta précédente mais là ça ne s'arrange pas ...ça quitte dès que je veux me rentre sur Macgé ...censuré par Steve ou bien ???????
Blague mise à part , pas mal d'autres sites " quittent" également , impossible aussi de télécharger .....
Une soluce ????
 
merci , en fait , ma soluce , etait dans les plugs ins ...vu dans le sujet du dessous ......

Trop fort Vercoquin ! Voilà la solution ! je suis donc allez dans le dossier Library>Internet plug-ins, je les ai mis ailleurs et à ma grande surprise, Safari ne plantait plus ! je ne voulais pas m'arrêter là et je voulais connaître le fauteur de trouble alors je les ai remis un a un dans le dossier jusqu'à ce que ça plante de nouveau et le vilain est (je vous le donne en mille) Quicktime plugin.plugin ! avec : Safari plante à tous les coups, sans : Safari est comme un poisson dans l'eau. Alors ??? Apple ??? un problème connu avec Quicktime 6.3 ??? A mon avis, il faut éclaircir cette question. En attendant, je ne remet pas le plug-in quicktime (ne sachant pas à quoi il sert exactement d'ailleurs) mais le mieux c'est quoi alors ? réinstaller Quicktime 6.3 ?
Allez, j'espère que ça fera avancer les choses...
wink.gif


MERCI .... en attendant que QT s'améliore ..... débarrassé de IE , je respire !!!!
blush.gif
)
 
J'ai le même problème avec safari : le plug-in quicktime fait planter pas mal de sites (à commencer par lemonde.fr). Dans mon cas, safari plantait déjà beaucoup avat la version 1.0 et ceci du jour au lendemain (peut-être quand j'ai installé QT6.3) et j'avais arrêté de l'utiliser en attendant cette dernière. En tout cas, merci pour la solution.
 
J'ai trouvé la solution : il faut décocher la case "fichier flash" dans les réglages "MIME" de QuickTime" dans les préférences système"
 
Moi ça ne marche pas non plus.
J'ai essayé tout ce que vous avez dit, mais rien. J'arrirve à aller sur free, mais sur Apple.com, ou MacG, impossible.
D'autres solutions?
Merci