Pb selecteur imprimante Epson SP750

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

je n'arrive pas à selectionner mon imprimante: quand je la selectionne dans le selecteur, rien n'apparait dans la fenetre de droite.

A l'usage, quand je veux imprimer à partir d'un logiciel, le menu de l'imprimante apparait normalement (choix de la qualité d'impression, ....), mais lorsque je clique OK pour lancer l'impression, il ne se passe rien (pas même un petit message d'erreur qui pourrait me mettre sur la voie)

j'ai ce probleme depuis que j'ai remplacé mon disque dur (par obligation). j'en ai profité pour passé au système 9.2.2 (alors que je fonctionnait en 9.1 avant cet incident de disque dur). Mon Mac est un iMac DV 400

merci à celle ou celui qui m'aidera à retrover l'usage de mon imprimante (Epson Stylus Photo 750)
 
Bonjour,

J'utilise la Stylus Photo 750 sans problème avec MacOS 9.2.2 et 10.1.4. Il n'y a pas de driver spécial pour 9.2.2, mais seulement pour X.
Quand tu passes par le sélecteur pour la sélectionner, l'imprimante doit être en marche et avoir terminé son cycle de démarrage, avant d'apparaître dans la partie droite de la fenêtre, pour la sélection du port.
Tout semble se passer chez toi, comme si tu avais un problème de connexion entre imprimante et ordinateur.
 
Merci à tous.

j'ai téléchargé la derniere version du pilote sur le site EPSON (en principe, il ne devait pas apporter de solution à mon probleme), je l'ai installé, et ........ cela a suffit à débloquer mon imprimante.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Philippe-b:
Merci à tous.

j'ai téléchargé la derniere version du pilote sur le site EPSON (en principe, il ne devait pas apporter de solution à mon probleme), je l'ai installé, et ........ cela a suffit à débloquer mon imprimante.
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pourquoi je te l'avais proposé
grin.gif
 
J'ai eu un problème similaire. Le pilote était bien installé mais ne reconnaissait plus l'imprimante. J'avais beau le désinstaller et le réinstaller, rien n'y faisait alors qu'il avait fonctionné correctement jusque là…

Une simple mise à jour a corrigé le problème. Je n'ai jamais su d'où ça venait.