Bonjour, après avoir chercher durant pas mal de temps, je me résigne a poser la question.
Depuis quelques temps, les messages vocaux des logiciels de navigation ne sortent plus par les HP kit mains libres de mes voitures.
J'utilise un iPhone 11 en IOS 15.6.1
Au départ, je pensais un probleme avec mon application Coyote, j'ai donc ouvert un ticket chez eux et ils m'ont demandé si j'avais le soucis sur les autres applications de navigation. Et effectivement c'est le cas. Pas de son pour Waze, plan, google map, Coyote.
Je tiens a préciser, que mon téléphone est bien connecté en bluetooth dans la voiture et que je reçois et émets des appels bluetooth sans probleme. Il n'y a que pour la navigation que les sons sortent du tel et pas des hp de ma voiture.
J'ai eu le probleme en meme temps dans mes deux voitures. Je pense donc a un probleme de mise a jour IOS? avant je n'avais aucun probleme
avez vous rencontrez ce genre de probleme et surtout avez vous trouvé une solution?
J'ai déjà effectué les actions suivantes et sans succès.
Reappairer le kit mains libres
Changer le nom de l'iPhone et reappairer le bluetooth
Remise a zéro des paramètres de Coyote
Reinstallation de coyote
Reinstallation de Waze
Reinitialisation des paramètres réseau de l'iphone
Restauration de l'iPhone
mais la je ne sais plus quoi faire.
en vous remerciant par avance de votre aide
Fred
Depuis quelques temps, les messages vocaux des logiciels de navigation ne sortent plus par les HP kit mains libres de mes voitures.
J'utilise un iPhone 11 en IOS 15.6.1
Au départ, je pensais un probleme avec mon application Coyote, j'ai donc ouvert un ticket chez eux et ils m'ont demandé si j'avais le soucis sur les autres applications de navigation. Et effectivement c'est le cas. Pas de son pour Waze, plan, google map, Coyote.
Je tiens a préciser, que mon téléphone est bien connecté en bluetooth dans la voiture et que je reçois et émets des appels bluetooth sans probleme. Il n'y a que pour la navigation que les sons sortent du tel et pas des hp de ma voiture.
J'ai eu le probleme en meme temps dans mes deux voitures. Je pense donc a un probleme de mise a jour IOS? avant je n'avais aucun probleme
avez vous rencontrez ce genre de probleme et surtout avez vous trouvé une solution?
J'ai déjà effectué les actions suivantes et sans succès.
Reappairer le kit mains libres
Changer le nom de l'iPhone et reappairer le bluetooth
Remise a zéro des paramètres de Coyote
Reinstallation de coyote
Reinstallation de Waze
Reinitialisation des paramètres réseau de l'iphone
Restauration de l'iPhone
mais la je ne sais plus quoi faire.
en vous remerciant par avance de votre aide
Fred